Un bon petit JCVD du samedi soir

Le nom du réalisateur me donnait confiance niveau Fight car pour les connaisseurs on la vue pour la première fois au côté de JCVD dans Double Impact (le gars au coups de tatanes en Santiagues avec des éperons) puis dans Le Grand Tournoi Aka The Quest (1995)

Et effectivement les scènes de Fight sont bien emballées et ça le fait ! Le nom de Daniel Behnart (Bloodsport 2, 3 et 4 True Vengeance, Mortal Combat ...) aussi me laisser présager d'un affrontement épique avec JCVD

Et cette affrontement à bien lieu et quel plaisir pour un amateur de films d'action Fight de ma génération de voir un affrontement entre ces deux acteurs.

Pour tout ceux qui disent que JCVD ne fait plus rien de bien depuis les années 2000 je vous invite très fortement à regarder Replicant, In Hell, L'empreinte de la mort, Jusqu'à la mort, Universel Soldier 4, JCVD, Enemies Closer, Lukas, Le Sang du Cartel. Deux nouveaux films sont en préparation, dont un qui ce tourne actuellement. Pour info Pound Of Flesh est sorti au cinéma en Indonésie, Vietnam et au Emirats Arabes Unis. Tout les films de JCVD sortes en salles dans les pays Asiatiques et Arabe. Black Water à eu un gros succès dans les salles Chinoise. Le film a été rentabiliser des son premier weekend d'exploitation et a obtenu un bon score au Box Office.

le 3 août 2023

D'autres avis sur Kill'em All

Kill'em All

Critique de Kill'em All par SbZikos

Un bon petit JCVD du samedi soirJe ne m'attendais pas à grand chose (quoi que) et j'ai vraiment bien apprécié cette série B. Le nom du réalisateur me donnait confiance niveau Fight car pour les...

le 3 août 2023

Trafic mortel

Critique de Trafic mortel par SbZikos

Un bon petit JCVD mis en boite par Issac Florentine, l'un des meilleurs réalisateur de films de Fight Combat en DTV qui remplit largement son cahier des charges. Ont en à pour notre argent. L'image...

le 29 juil. 2023