L'Âge de glace - Les aventures de Buck Wild
3.7
L'Âge de glace - Les aventures de Buck Wild

Long-métrage d'animation de John C. Donkin (2022)

Voir le film

Après avoir apprécié les différents opus de la célèbre licence de Blues Sky, faut-il regarder ce spin-off basé sur Buck Wild ?

Tout porte d'une bonne intention avec la présentation des anciens opus par Ellie (pour ceux qui douterait de la qualité de ce film et pour dire que oui c'est bien l'Age de Glace). Puis après c'est le drame...

Le film pique les yeux et soyons honnêtes, j'ai eu vraiment l'impression de me demander ce qu'il s'est passé lors de la réalisation. Entre les animations qui saccadent, les textures vraiment pas jolies et les animations de voix qui ne collent pas aux textes, on se demande si c'est vraiment Blues Sky qui a produit ce truc.

On a vraiment du mal à croire que l'on se retrouve dans un film. On aura plus l'impression d'être dans une vieille cinématique de jeux vidéos sur PS2 avec un léger update 4K.

Pour ce qui est du scénario, même si les gags sont assez régulier, on reste sur une histoire banale et ssez brouillonne.

Cet Age de Glace est l'épisode de trop, d'une qualité douteuse et qui ne s'en sort pas niveau histoire. Si les enfants apprécieront le film, ce dernier reste en dessous de tout et ne sera apprécié que d'une poignée de personnes qui ont apprécié les anciens opus de la licence. Dommage.

le 7 juin 2022

D'autres avis sur L'Âge de glace - Les aventures de Buck Wild

Luca

Critique de Luca par Frosmoth89

Dépaysement total dans une ambiance italienne avec cette nouvelle aventure Pixar centrée sur le lien entre les humains et les créatures marines.Dans ce film exclusif à Disney+, on retrouve une...

le 7 juin 2022