J'ai regarder les trois mais ils ne valent pas le premier, ce film est magnifique, il l'aime tellement qu'il est prêt a tout pour qu'elle soit heureuse, et il l'a montrer avec son sacrifice.

le 25 juin 2019

D'autres avis sur L'Effet papillon

AlfredTordu

Minute Papillon !

L'Effet Papillon c'est un peu la version grand public de Mr Nobody le film belge sortit en 2009. Ces deux films bien qu’extrêmement différents dans leurs formes, poursuivent le même but et ont le...

le 18 févr. 2014

drélium

L'effet papy con

Je me souviens d'un moment dans ce film où c'était vraiment tendu, et je me disais : c'est pas grave, vas-y, trouve ton bouquin Ashton, lis un coup et on se tirera d'ici, ça ira mieux. Ah, c'était...

le 2 nov. 2013

JohnnyBeeGoode

Critique de L'Effet papillon par JohnnyBeeGoode

Sans même jeter un coup d'œil au reste, un film qui se termine par une chanson d'Oasis est forcément un mauvais film.

le 6 juil. 2010

Praying

Critique de Praying par adaline

Je trouve que cette chanson montre la force de Kesha, après ce qu'elle a subi, elle a décider d'aller de l'avant, de faire cette album qui est magnifique car c'est le premier qui est autant personnel.

le 23 juin 2019

Un film magnifique

le 25 juin 2019

Split

Critique de Split par adaline

Ce qui est inintéressant dans ce film c'est d'en apprendre plus sur les multiples personnalités.

le 23 juin 2019