Réactions sur L'Homme qui rétrécit
L'Homme qui rétrécit
S'il y a un bien un projet qui suscite de la curiosité c'est bien l'adaptation de la nouvelle de Matheson par Kounen avec Jean Dujardin. Clap de fin ces jours-ci.
Le 23 juil. 2024
3 j'aime
1
Parce que le but premier des effets spéciaux a toujours été de ne pas être vus - mais là où c'est beau, c'est quand la magie perdure plus de 50 ans après.
Le 13 juil. 2024
1 j'aime
« I still exist ». Le film surprend par sa qualité de réalisation et son déroulement. C’est une véritable aventure intérieure (dans tous les sens du terme) avec une fin mémorable !
Le 21 juin 2024
J'ai du mal à y croire, entre les objets, le poids qui ne corresponde pas. Les vêtements sont toujours ajustés à sa miniaturisation. La dernière partie rehausse le niveau, un peu trop tardivement.
Le 23 janv. 2024
Jan Kounen et Jean Dujardin pour non pas un remake du classique de Jack Arnold mais une nouvelle adaptation de la nouvelle de R. Matheson. Curieux !
Le 12 nov. 2023
7 j'aime
8
(épouse devient +grande que lui)="rêve d'anxiété à propos de l'érection de l'Américain.La virilité.L'essor des femmes" (Martin Amis'Veuve Enceinte' p162 du Folio ceux qui sont petits travaillent plus)
Le 26 août 2019
1