La fille de Dracula


Une jeune fille au passé troublé va faire un crime de poid.

Tueuse dans l'âme, c'est de famille que de ne jamais passer de vie a trépas.

Beaucoup de scènes de nudité mais cela ne vous surprendra pas.

Je demande la femme, je demande le fils, je demande La fille de Dracula.


Bonjour a tous amis de l'angoisse, aujourd'hui attaquons nous a La fille de Dracula de Jess Franco, l'éternel créateur de films mêlant érotisme et horreur. Ha ce film est je trouve long mais pas autant pour ce qu'il nous montre mais plus pour ce qu'il ne nous montre pas. L'histoire nous présente une jeune femme qui va devoir amener des jeunes femmes a son ancêtre vampire afin qu'il les vident de leurs sangs, si de prime a bord le concept est intéressant le film se développe je trouve un peu trop lentement et réutilise a foison des meurtres mêler de scènes de nue, ne fesant je trouve pas avancer l'intrigue. Visuellement le film reste beau nous offrant de sublimes endroits comme le château. Les acteurs sont moyen mais font le taff pour ce genre de film, mention a l'éternel Howard Vernon, le complice de Jess Franco qui incarnera le comte Dracula. Les effets ne sont pas fantastiques, les scènes de nues toujours aussi heu nues mais on pourra au moin féliciter une certaine ambiance pesante par moment. Bref un film qui pour l'instant ne fais selon moi pas partit de ses plus captivant et sue je ne vous conseillerez donc pas forcément. Allez tchuss crevez tous mouhaha 😈😈😈.


Une jeune fille, Luisa, rend visite à sa grand-mère mourante, la baronne Karlstein, dans sa demeure. Avant de mourir, elle lui dévoile la malédiction qui pèse sur leur lignée familiale depuis des générations. La crypte dans le sous-sol de sa maison renferme l'ancêtre Karlstein, connu sous le nom de Dracula, et l'on doit s'assurer qu'il ne boira plus jamais de sang. Mais ce dernier, toujours avide de chair fraîche, sort de sa tombe et oblige Luisa, en la plongeant dans une transe sexuelle, à séduire de jeunes filles pour ensuite les ramener à lui pour qu'il suce leur sang.

Créée

le 2 avr. 2024

Critique lue 3 fois

Critique lue 3 fois

D'autres avis sur La Fille de Dracula

La Fille de Dracula
FrankyFockers
2

Critique de La Fille de Dracula par FrankyFockers

Du Franco dans ce que ça a de plus caricatural : intrigue inexistante, clichés gothique et érotisme saphiste soft. En un mot, nul !

le 17 avr. 2023

La Fille de Dracula
fairybrownie
5

Un certain goût d’inachevé

Pas totalement convaincu par ce Franco. Cette histoire de vampires contemporaine a une intrigue pas forcément très palpipante... en gros on trouve des cadavres (des femmes qui sont tuées par la fille...

le 20 févr. 2021

Du même critique

Fear, Inc.
Les-Oublis-du-cinma
7

Engageriez vous une entreprise pour vous faire peur

Fear, inc. (2016)4 amis vous jouer à se faire peur, cela peut paraître sympathique.Cependant engager une société spécialisée dans la frayeur, cela peut devenir tragique.De revirements de situations à...

1 j'aime