Il devait révolutionner l'Histoire, la physique, la chimie etc. Il n'en ait rien!

On a le droit a des images de banques d'archives (alors que des équipes étaient soit disant en train de filmer à travers le monde). Un expert inconnu accoudé au comptoir.

Le reste c'est des chiffres balancés à la va vite avec un montage adobe effects et du plagiat d'autres auteurs dans l'erreur!

Bref, on est pas prêt de frôler la vérité et si je peux me permettre de vous donner un conseil: inutile d'investir dedans!

le 23 janv. 2024

D'autres avis sur La Révélation Des Pyramides 2

La Révélation Des Pyramides 2

Une fiction affligeante

Jacques Grimault nous a enfin pondu la suite...je devrais dire qu'il l'a chié tellement c'est fait avec le cul. Pourtant les prétentions de ce Mr sont grandes:Il devait révolutionner l'Histoire, la...

le 23 janv. 2024

La Révélation Des Pyramides 2
Nostradamousse

Attention je vais spoiler LA révélation du film !

Je me tourne vers vous aujourd'hui car il faut aider quelqu'un, le petit Jacques a de gros problèmes depuis très longtemps, il décortique les mots comme si le français était une langue multi...

le 9 févr. 2024