Bonjour et bienvenue sur ma critique du ''Le 2e Amendement'', le pire film d'action de l'année si ce n'est de la décennie je dirais même pourquoi pas du siècle et je vais aller plus loin, de l'univers.
Le type (je parle du real), il a une clique d'acteurs plutôt sympathiques, un peu de budget pour combler les trous mais voila il a autant de talent pour la réalisation que moi pour la préparation d'une choucroute aux chocolats et niveau scénario on atteint les hauts sommet de la tour Montparnasse.
Le mec (je parle de l'acteur) il va chercher son fiston à l'université mais il est pas seul, une tripoté de commando (un peu de trop pour le coup) doit enlever une fille de politique. Le commando des kékés du dimanche ... les mecs se perdent dans les couloirs ...couillons de mechants.
Interminable ..il y a maxi 3 étages, ils sont plus que 3 dans l'immeuble, tout le monde est parti..c'est long mais long ..mais alors c'est tellement long et con..
elle est où la fifille ? hein ?? elle est où la fifille ???...tu vas la chercher la fifille béret vert de mes 2 fouilles ???
le commando des bras cassés...on a tout l'ensemble des stéréotypes mais en pire ... les scènes d'actions sont molles, les acteurs jouent comme un Chuck Norris des années 70, les dialogues sont pathétiques, les effets catastrophiques...
Ryan avait besoin de sous sans doute...
On peut encore découvrir des vrais nanars d'action à notre époque non assumé ...
la bise