" J'ai fait preuve de discipline entre instrumentales et Sun tzu "

4 ans !!! 4 Putain d'années pour retrouver les voix d'un passage de ce film Samplé dans un morceau que j'affectionne particulièrement. ( parallèle entre la manière de travailler ses textes et l'art du Ninja fait de discrétion et de dissimulation.)

J’avais à l’époque découvert ce morceau par hasard sur YouTube : " Ninjutsu - Faycal "

----- > ( https://www.youtube.com/watch?v=d4iGHMjrZ98 )

L'intro du morceau m'avait tellement transporté que j'avais toujours voulus savoir d'où viennent ces fameuse voix. L' artiste à l’époque m'avait indiqué via son Skyblog ( pour vous dire à quel point ça date ) qu'il s'agissait d'une vielle cassette vidéo qu'il avait chez lui nommé '' Ninja Hunter "

Après ça, impossible de le retrouver ce filme sur des sites de Streaming tellement le film est peu populaire. Pas de DVD à ma connaissance. Il existe la version du film sur YouTube en entiers sous le nom de ( Ninja Hunter ) mais en ANGLAIS ---- >( https://www.youtube.com/watch?v=pR4x6RVVih8 )

Impossible pour moi de retrouver la version Française sur internet, jusqu’à ce que je retrouvé le films quelques années plus tard sur le Bon Coin en cassette vidéo. Il n'y avait que 2 annonces de cet article sur toute la France tellement la cassette était rare... , j'ai eu la cassette pour 10 €

N'ayant plus de magnétoscope, j'ai envoyé la cassette dans une entreprise qui transforme vos films de cassette vidéo en fichier Mp4 enregistré sur une clé USB. Ce n'est pas évident de récupérer ces classiques du cinéma comme ceux là !!! mais avec patiente j'ai quand même pu réussir

Si je le peux je vais carrément Uploader le film sur ma chaine YouTube car je sais mieux que personne qu'est est très difficile à trouver ( un peu comme je l'ai fais pour " La rose de Bagdad '' d’ailleurs ) Il n’existe pas en DVD à ma connaissance ... J'ai gardé cette fameuse cassette vidéo en trophée en haut ma ma bibliothèque :)

Et pour ceux qui se le demande les débuts de parle de morceau Ninjutsu commences à partir 20mins et 12 sec de dans le film voila :)

Ps:

" Ninjutsu - Faycal " https://www.youtube.com/watch?v=d4iGHMjrZ98

Parole de l'artiste sur ce morceau : https://genius.com/Faycal-ninjutsu-lyrics

Ninja Hunter / Le Chasseur de ninja ( en anglais et en entier ) : https://www.youtube.com/watch?v=pR4x6RVVih8

Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/TheWagwag12/videos?view_as=subscriber

Shadow_Moses

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Ici c'est la FilmO - GraphiXe

D'autres avis sur Le Chasseur de ninja

Le Chasseur de ninja

La Taupe

Un film d'espionnage aux antipodes des James Bond

Très bon film, à l'ambiance sombre et froide, comme la guerre du même nom. Le scénario est une réécriture intelligente du roman éponyme qui choquera peut-être le puriste (mais comment ne pas le...

Le Chasseur de ninja