Que dire de 3ème volet du cygne et de la princesse?
Et ben tout simplement que c'était pas terrible au final. On a un gout de vraiment moyen dans la tête lorsque l'on finit de regarder ce film. Même si j'ai trouvé les chansons beaucoup mieux que celle du 2, je trouve que Zelda la méchante ne fait pas vraiment méchante et que c'est plus un reboot d'Heidi. J'ai trouvé que l'oiseau était un bon plus à l'histoire car ca fait un compagnon sympathique en plus dans l'histoire et ce qu'il y a de vraiment bien, c'est quand il imite les voix et ca , ca a donné un petit quelque chose en plus au film j'ai trouvé ( surtout lorsqu'il imite albérick).

Ce que je trouve bien dans ces 3 films, c'est que les scénarios se suivent très bien et que c'est une suite logique et pas des histoires avec des méchants inventés de toute pièce etc. Même si le volet 2 et 3 reposent sur les successeur d'Albérick, tout est bien repris et rappelé dans le film au spectateur donc personne ne peut perdre le film et même quelqu'un qui n'a pas vu le 2 par exemple peut regarder le 3 sans trop de problème de compréhensions car l'histoire est vraiment très très simple à raconter.
De plus, l'histoire d'amour factice entre zelda et Chambellan fait sourire aussi et rajoute un peu de fun à l'histoire.
Les animaux sont toujours aussi sympa et heureusement qu'ils sont là j'ai envie de dire.
J'ai vu qu'il y a avait un cygne et la princesse 4 mais je sais pas comment je vais pouvoir le voir encore donc en attendant, je vais déjà finir cette critique du 3.

En conclusion, un film sympa à voir si vous aimez bien le cygne et la princesse mais si vous n'aimez pas le 1 déjà, ne regardez pas les autres car ca sera une perte de temps à mon avis vu qu'ils sont moins bien que le 1.
Ca reste néanmoins un bon dessin animé mais je ne trouve pas qu'il mérite une note au delà de 6 car il y a des dessins animés beaucoup mieux que ce 3ème opus du cygne et la princesse. J'ai mis 5 pour les personnages et les chansons sinon sans ça, il vaut 2 pas plus.

le 12 mai 2014

D'autres avis sur Le Cygne et la Princesse 3 : Le Trésor enchanté

Cop Car

Ma critique

Je suis désolé pour ceux que ca va choquer mais pour moi, ce film ne mérite absolument pas la moyenne tant je n'ai rien vu sur la forme ni sur le fond. Les quarante premières minutes ont été...

le 8 févr. 2016

Tais-toi !

Ma critique

Ce film est véritablement une bonne comédie comme je les aime. Simple, mais efficace. Les personnages sont géniaux, c'est très bien joué. Que dire du duo Reno Depardieu qui est tout simplement...

le 17 mai 2015