Le Maniaque
Le Maniaque

Film de Don Edmonds (1978)

Bare Knucle est à la fois un film d'action classique et un slasher , mais avant tout , c'est un film qui se veut qui se veut dans le genre "blaxpoitation" , avec des rebondissements (ha! ha! ha! ha!) , des seins (OH les boobs de Sherry Jackson) , une moto qui descend lentement des escaliers (très lentement) et ce chasseur de prime (incarné par Robert Vinaro à l'affiche- une sorte de Burt Reynolds des pauvres) , qui court après une récompense de 15 000 $ pour capturer un tueur en série (pour dames) dérangé , avec des problèmes maternel, incarné par Michael Heit , qui masqué , utilise des mouvement kung-fu , pour assassiner de la meuf (c'est mon côté bas du front qui ressurgit ).

Et notre héros demandera de l'aide à un autre chasseur de prime (incarné par John Daniel) , qui vont dans un bar gay et secouent un homme gay et se battent dans un bar gay (casser du P... quoi! ah , j'ai fait mon Jean Rochefort dans une séquence de "Le Placard" de Francis Veber).

Aussi vite le chasseur de prime noir (que j'ai fait exprès d'oublier avec son chapeau de texan) apparait dans cette séquence , il disparait (à tout jamais) du film .

D'autres séquences cultes (re -ha! ha! ha! ha!) apparaissent comme des contorsions dans une enceinte par le héros , des halètements, des frappes sur des sacs de boxe , des pompes (il doit en faire deux cent ) tout en criant : "Je n'y arriverai pas ..." et , le moment culte du film ... il joue de la flûte (comme le scénario de ce film) .

Et autant vous le dire le combat décisif entre le faux Burt Reynolds et notre psycho killer (qu'est que c'est ? fafafafafafafafafa , Better ... Run, run, run, run, run, run, run away, oh-oh-oh) , reflète tout l'ensemble du film , une déception .

Quand on sait que le film n'a obtenu aucun permis , a été réalisé pour la somme de 25 000 $ et 25 000 de plus pour des biens et services .

La seule grande valeur à ce film , c'est sa bande-son de Vic Caesar , que je vous recommande chaudement .

le 28 avr. 2023

Germinal
GnM

Et si on jouait à "Réveillez Les Morts !" : "Réveillez ..Les ..Morts ?"

Effet contre productif ... Je dois avouer que ce film de Claude Berri m'a provoqué des fous rires incontrôlés : Impressionnant le nombre de mort qu'entraine ce personnage incarné par Renaud...

le 17 sept. 2023

John Rambo

Requiem Pour un Massacre II

Il y eu "First Blood" -1982 par Ted Kotcheff (the best) , puis "First Blood II" -1985 ,George Pan Cosmatos , ensuite un "First Blood III" -1988 , réalisé par Peter MacDonald et vingt ans plus tard...

le 29 mai 2023