Heureusement que le monde n est pas plein de vampires

Le monde des vampires (1961)


Revenues pour se venger il faudra vous attendre au pire.

Ils on pour but d'invoquer les morts, de les faire ressurgir.

Seul un Colman et une partir de piano on l'air de les faire fuir.

Que serait notre quotidien si nous vivions dans Le monde des vampires.


Bonjour à tous amis de l'angoisse, aujourd'hui attaquons nous à Le monde des vampires de Alfonso Corona Black à qui nous devons Superman contre les femmes vampires, I, sinner ou encore Pecado. Bien décidé à se venger du meurtre de son ancêtre, un vampire va-tout faire pour décimer un à un les descendants de l'assassin de sa famille et ainsi dominer le monde. Bon, voici un film de vampires mexicain qui possède un petit charme mais qui souffre malheureusement de son âge, en effet le noir et blanc se marie très bien avec les différents décors que se soit la magnifique demeure principale, la crypte ou les cercueils, en revanche côté effets spéciaux c'est pas ça, si quelques idées sont bonnes comme ses mains poilues lors d'une transformation ou encore le look classique du vampire principal le reste s'essouffle, les sbires vampires possèdent des masques assez mal faits et les chauve-souris font bien fausses, après c'est un film des années 60 il faut prendre ce détail en compte, l'histoire est assez intéressante puisqu'il s'agit pour une fois non pas d'un homme qui souhaite se venger d'un vampire mais l'inverse, en plus l'intégration dans le film d'une musique repoussant les vampires ainsi que la musique en général comme cet orgue est vraiment intéressante, le combat contre Igor était agréable et rajoutez un peu d'action. Au niveau des acteurs la plupart font le travail, Mauricio Garcés incarne un héros convaincant, Guillermo Muray possède un certain charisme et Erna Martha Bauman reste une habituée des films d'horreur. Bref, un film pas inoubliable mais qui possède assez d'idées intéressantes ou aujourd'hui nanardesque pour rester intéressant, n'hésitez pas à lui laissez une chance si les films d'horreur des années 60 ne vous rebute pas, allez tchuss crevez tous mouhaha 😈😈😈.


Il y a des siècles de cela en Transylvanie, le Comte Subotai avait réuni tous les pouvoirs des Ténèbres pour que les morts-vivants dominent le monde. Mais un homme, le mage Elias Colman avait mis fin à ses projets en lui transperçant le coeur avec un pieu. Depuis, un à un tous les descendants de cette famille maudite sont poursuivis et sacrifiés sur l'autel des forces du Mal. La malédiction prendra fin avec le dernier des Colman.

Créée

le 30 oct. 2023

Critique lue 6 fois

Critique lue 6 fois

Du même critique

Fear, Inc.
Les-Oublis-du-cinma
7

Engageriez vous une entreprise pour vous faire peur

Fear, inc. (2016)4 amis vous jouer à se faire peur, cela peut paraître sympathique.Cependant engager une société spécialisée dans la frayeur, cela peut devenir tragique.De revirements de situations à...

1 j'aime