Incroyable documentaire de Cousteau sur les aventures de son crew sous la mer, façon "we all live in a yellow submarine", sauf que le sous-marin en fait c'est un mélange entre une soucoupe volante et un bungalow du club-med.

Les gars sont pas là pour golri, ils capturent et filment du poisson et des trucs plus petits ou plus chelous (mentions spéciale à la scène de peur du buisson qui marche : "ce buisson est un animal"). Et ils fument la pipe et portent des combi argentées, se font couper les cheveux, jouent les beaux gosses. Tout est bruité et doublé à l'ancienne.

Je me suis endormie avant la fin mais j'étais vraiment super fatiguée, et déjà je savais que c'était le doc qui avait permis "La vie aquatique".
parpaing

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes oh la belle BO !, Mais putain ouais, carrément ! et Flims-clim

le 13 juin 2010

parpaing

D'autres avis sur Le monde sans soleil

Le monde sans soleil

Jeannot le barracuda > Jojo le mérou

le 13 juin 2010

Le monde sans soleil
Caine78

L'Ennui vient de la mer

La « légende » Jacques-Yves Cousteau s'est attaqué au cinéma durant un temps, notamment à travers ce « Monde sans soleil » ayant, quand même, obtenu l'Oscar du meilleur...

le 25 mars 2019

Rien que pour vos cheveux
parpaing

Critique de Rien que pour vos cheveux par parpaing

Magnifique plaidoyer pour la gérontophilie, introduisant également le concept de FLILF = "first lady i'd like to fuck" comme solution au conflit israélo-palestinien.

le 17 mai 2010