Entre les peines sentimentales et les soirées queer, Leave It On The Floor dépeint la vie d'une "famille de fortune" formée par des gays et des transsexuels rejetés par leur propre famille.

D'une originalité déconcertante, ce film est tout ce qu'on ne s'attend pas vraiment à voir en entrant dans la salle : il montre le milieu noir et queer et leur côté bitchy, quelque peu caricatural, que l'on ne connaît d'habitude seulement par expérience. Selon moi, du jamais vu sur grand écran. Loin des clichés des films gays trop bobo, c'est un film touché par la grâce pailletée de leurs costumes.

Porté par des musiques dingues, un peu jazzy, un peu pop, un peu blues, et des acteurs/danseurs/chanteurs performants qui jouent leur rôle de folles rejetées de la société à merveille, ce film est d'une naïveté séduisante, bien trop sous-estimé.

le 21 août 2013

Thanh-Nhan L.

Tale of Tales

Un authentique navet

J’ai rarement, voire jamais, vu une aussi grosse merde cinématographique de ma vie. La médiocrité de ce film en devient même inquiétante : la mise en scène et la réalisation est d’une maladresse sans...

le 29 juin 2015

Spy Kids
Tanane00

Critique de Spy Kids par Thanh-Nhan L.

Le vous du passé doit vous haïr pour la note que vous donnez à ce film ! J'en garde un bon souvenir, mais pour garder le mythe intact, je me conseillerais de ne pas le revoir.

le 31 août 2012

S Club 7
Tanane00

Critique de S Club 7 par Thanh-Nhan L.

2,6 de moyenne... Bande d'ingrats, cette série nous a tous bercé. Réfléchissons avec nos coeurs et souvenons-nous de Bradleyyy.

le 3 janv. 2011