3
51 critiques
Les désastres de Gremillon & Kast
Je n'aime pas Kast & Gremillon. Ils sont manipulateurs. Leurs sujets ne sont que des prétextes à diriger le spectateur vers une vision de l'actualité. Ici, ils se servent des eaux-fortes de Goya pour donner au spectateur une haine contre Franco. Bien que je ne porte pas le dictateur sanguinaire...
le 22 oct. 2013




