Bonjour et bienvenue sur ma critique du remake des tontons flingueurs version string et castagnettes. Effectivement, je n'avais pas fait de critique de film de cul depuis un moment, le temps de me reposer, de respirer un peu, de laisser ma main droite tranquille...bref
Que dire de ce chef-d'oeuvre... ben ça commence dans une maison close en noir et blanc...une maison close, forcément, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... le film commence avec un espèce de note d'humour... pathétique... d'une tristesse monotone.
Par contre, ils ont confondu les tontons flingueurs et le parrain ou autres films sur la mafia... Bon, on passe d'une propriété close à un camping genre Palavas-les-Flots, la blonde du film qui joue la daronne est aussi belle qu'une simca, les acteurs sont tous des beaux mecs bien moches et vieux, les répliques sont pathétiques et les scènes de cul sans intérêt.
C'est la première fois que je vois un générique de fin de film de cul... ça arrive rarement... du coup même pas besoin de prendre une douche...C'est triste pour les sociétés qui fabriquent des mouchoirs, avec ce genre de film, ils vont perdre des sous
Je conseille ce film a donatien ou ketchoup vghistoire de passer le temps entre deux episodes de stranger tingues
la bise