Les Trois Fantastique : Une odyssée dans l'adolescence !

Le film nous transporte dans une histoire poignante et authentique, nous plongeant au cœur des défis de l'adolescence dans un contexte social difficile. Ce récit, qui débute comme un récit lumineux évolue progressivement vers le polar sombre, abordant de thème profonds comme les liens familiaux et amicaux, ainsi que le harcèlement scolaire.

La réalisation de Michaël Dichter impressionne dès les premières images du film avec une direction impeccable des jeunes acteurs et une mise en valeur des paysages des Ardennes façon buddy-movie.

Mention spéciale pour les jeunes acteurs pour leur performances remarquable, incarnant avec justesse les émotions complexes et les défis auxquels sont confrontés les adolecents. Nous sommes plonges avec eux, témoins, de leur fragilité et de leur résilience.

En somme c'est un film à ne pas manquer, avec sa réalisation remarquable, ses performance d'acteurs saisissantes et sa capacité à aborder des questions sociales importante. En salle le 15 mai : préparez vous à être transportés et un peu secoués.

Haykido

Haykido

D'autres avis sur Les Trois fantastiques

fushen

Incroyable !!!

l’une de mes meilleurs découvertes de 2023( car je l’ai vu en avant première ) J’ai adoré le jeu des trois protagonistes, un scénario exaltant et l’on arrive directement à accrocher ! il deviendra...

McFly1985

Super film pour ados

Rah la la... un film pour ados qui ne les prend pas pour des cons. C'est rare, non ? Eh ben je trouve que Les Trois fantastiques fait complètement le taf. On entre dans une univers, puis ça bascule,...

Houlahoope

Bien plus qu'un teen Movie

Bien plus qu'un teen movie, Les trois fantastiques passent par le polar, le thriller, le film sociale et tout ses genres appuie le propos du réalisateur. Nous avons adorés. Beaucoup. Bravo.

le 3 mars 2024