Les Trois Fantastique : Une odyssée dans l'adolescence !

Le film nous transporte dans une histoire poignante et authentique, nous plongeant au cœur des défis de l'adolescence dans un contexte social difficile. Ce récit, qui débute comme un récit lumineux évolue progressivement vers le polar sombre, abordant de thème profonds comme les liens familiaux et amicaux, ainsi que le harcèlement scolaire.

La réalisation de Michaël Dichter impressionne dès les premières images du film avec une direction impeccable des jeunes acteurs et une mise en valeur des paysages des Ardennes façon buddy-movie.

Mention spéciale pour les jeunes acteurs pour leur performances remarquable, incarnant avec justesse les émotions complexes et les défis auxquels sont confrontés les adolecents. Nous sommes plonges avec eux, témoins, de leur fragilité et de leur résilience.


En somme c'est un film à ne pas manquer, avec sa réalisation remarquable, ses performance d'acteurs saisissantes et sa capacité à aborder des questions sociales importante. En salle le 15 mai : préparez vous à être transportés et un peu secoués.


Haykido
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 27 mars 2024

Critique lue 443 fois

1 j'aime

Haykido

Écrit par

Critique lue 443 fois

1

D'autres avis sur Les Trois fantastiques

Les Trois fantastiques
fushen
10

Incroyable !!!

l’une de mes meilleurs découvertes de 2023( car je l’ai vu en avant première ) J’ai adoré le jeu des trois protagonistes, un scénario exaltant et l’on arrive directement à accrocher ! il deviendra...

le 27 mars 2024

1 j'aime

Les Trois fantastiques
McFly1985
8

Super film pour ados

Rah la la... un film pour ados qui ne les prend pas pour des cons. C'est rare, non ? Eh ben je trouve que Les Trois fantastiques fait complètement le taf. On entre dans une univers, puis ça bascule,...

le 27 mars 2024

1 j'aime

Les Trois fantastiques
Houlahoope
10

Bien plus qu'un teen Movie

Bien plus qu'un teen movie, Les trois fantastiques passent par le polar, le thriller, le film sociale et tout ses genres appuie le propos du réalisateur. Nous avons adorés. Beaucoup. Bravo.

le 3 mars 2024

1 j'aime