Ok le chien fou de flic, sauf qu'en fait c'est réellement un vrai chien qui donne toutes les réponses aux enquêtes.

Le film sent très fort le Jean-Christophe Grangé, on est donc dans une rivière pourpre façon France 3 en Italie au premier abord.

L'acteur principal bon soyons clair c'est pas super super mais il ne s'en sort pas trop mal, un peu comme l'ex pute mais pas dans toutes les scènes, par contre les autres ... bcp sont mauvais(es) mais ils ne sont pas aidé par une direction d'acteur qui frôle par le bas une série AB de l'époque Dorothée.
Ta toujours l'impression qu'un dialogue ou autres pourrait se terminer mais que chaque acteur de ce film dit chaque fois un mot ou une phrase en trop ou une mimique complètement surjoué (le regard de la serveuse du café loll actor studio)

Le gros point fort est sûrement certains lieux, mais bon point fort ça en devient un point faible, car ils sont mal exploité, tu vas pas me dire qu'il n'y avait pas moyen d'en faire plus sur la zone de l'hôtel/partouze club du labyrinthe

Niveau scénario , si ça part donc comme une rivière pourpre beiii au fil du temps ça en devient beaucoup moins mystérieux et bien moins écrit pour au final où on nous donne une fin très sage sur l'enquête et la c'est assez Bardaf c'est l'embardé , 1h40 de film pour une chute comme celle là .... mwouais même le petit supplément tout juste avant le générique (encore trouvé par le chien) ne rajoute absolument rien .

Je noterai le générique d'intro complètement à chié piquer dans un catalogue (vraiment) pas cher d'eurodance/techno italienne à t'en faire pleurer les oreilles et qui n'a absolument aucun rapport avec l'ambiance que le film essaye de se donner, par contre au final sur le générique de fin tu as droit à du The Cure , bon ok , vas t'en comprendre.

Un très petit 5/10

le 8 avr. 2022

Ben DeBen

The Walking Dead: Daryl Dixon
Ben_DeBen

Critique qui va évoluer non d'un camenbert

Edit fin de la série plus basDaryl "Camembert" Dixon ep 1. .... mais pourquoi la France .....J'aime bien le perso de Daryl (qui n'existe pas dans les comics) et ce même si dans certaines saison de WD...

le 29 nov. 2023

The Batman

La critique sympa: Rick Hunter

Je vais me faire arracher le slip, car vu l'emballement général et les sites de «pseudo journaliste du net » c'est un chef d’œuvre. Je ne suis pas d'accord Et je ne vais même pas taper sur le...

le 7 mars 2022

Gran Turismo 7
Ben_DeBen

Stop les micros-transactions et les connexions obligatoire pour du solo !!!

J'attendais un peu avant de faire une critique qui allait vers le bon .... et finalement je n'irais pas jusqu' la. Patch 1.07 , jeu out 24h car connexion en ligne obligatoire Donc le jour où ils se...

le 22 mars 2022