Au début du film Malignant, je pensais vraiment à un gros troll. La bande-annonce m’avait tellement donné envie que j’étais super hype, mais dès le début du film, je me suis dit que non, ils se foutaient de moi. On dirait un début de film navet.
Puis, il y a cette scène du “cancer”, avec des mouvements bizarres et mal foutus, et des effets spéciaux que j’ai trouvés vraiment mauvais. Bref, l’introduction m’a paru vraiment ratée.
Mais après cette introduction que je trouve merdique, les 45 premières minutes ne sont pas si mal que ça finalement. Même si je le regardais dans de mauvaises conditions (son pas très fort), l’ambiance horrifique est bien présente, avec des moments de tension et quelques sursauts efficaces, même si je ne les ai pas toujours bien ressentis
Ce que je trouve vraiment réussi, c’est l’idée du film. Elle est originale et assez innovante. Peut-être que d’autres films ont déjà exploré des concepts similaires, mais personnellement, je n’en ai pas en tête. En tout cas, ça reste intriguant et différent de ce qu’on voit habituellement.
Bref en re pensants a tout sa Gabriel et pas un esprit pas un démon ni fantôme ou hantiter ou tout se que tu veut d’autre c belle et bien quelqu’un mais le mec contrôle la radio peut parler de temps peut parler à travers ta tv faire exploser des lumières tranquille parler dans ta tête a se que je vois quand la meuf était petite
J’ai vraiment l’impression le film se moque du genre un peut et des film du même genre même si j’en est pas bcp vue mais voila ( en gros on dirai un film second degré et pas à un film à prend au premier degré)
Du coup l’horrifique oui il est la mais sa fait pas peur extrêmement j’avais dit qu’elle que sursaut mais nan j’ai parler bien trop vite à part si t’es vraiment amateur du genre bref pour en finir avec se film
Je le conseille oui, mais je sais vraiment pas si vous aller l’aimer ….