Millénium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes par Millie

Grosse machine américaine ce film (saga ?). Photographie propre et superbe comme d'hab avec Fincher. Bonne direction d'acteurs, comme d'hab. Scénario bien ficelé, comme d'hab. Bref comme d'hab c'est bon.

Ca devient lassant.

On pardonne ces personnages suédois qui ne sont pas suédois et qui parlent parfaitement anglais, on pardonne Lisbeth la rebelle qui sirote son coca en traînant sur Wikipédia, on pardonne ce générique gerbant digne d'un clip d'un groupe obscur, on pardonne le côté romance pas très habile mais qui ravit le public américain, on pardonne la fin téléphonée
On pardonne pas le chat. Qu'on laisse les animaux en dehors de tout ça une bonne fois pour toutes. Y'en a marre de ces messages subliminaux. Les meurtriers sont si prévisibles.

Après j'ai pas lu le livre, mais ça manque de détails, pourquoi cet homme n'aimait pas les femmes ?

Finalement j'ai peut-être rien compris au film.

le 5 mars 2012

D'autres avis sur Millénium - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Le Hobbit - Un voyage inattendu
Millie

Coucou tu veux voir mon hobbit ?

Le Hobbit est un beau film. Mais c'est tout. On subit durant 2h50 une randonnée laborieuse à travers la Terre du Milieu avec des personnages peu attachants et franchement pénibles. 13 nains, Bilbon...

le 16 déc. 2012

Ne pas avaler

Critique de Ne pas avaler par Millie

Gary Oldman est un acteur talentueux, mon chouchou, il sait tout jouer, véritable caméléon du cinéma, comme on en fait peu. Généralement les acteurs qui passent derrière la caméra, c'est un tantinet...

le 23 avr. 2011

The Reader

Pas besoin de lexomil

Le film perd de son intérêt car il est trop long et lent. Sans parler des flashbacks brouillons en veux tu en voilà. Mais Kate Winslet est magistrale.

le 5 mars 2010