Bon, c'est une évidence même si je dis que ce film est plutôt passable. (mon titre aussi)
Le coup du virus, bien joué, c'était peu inventif (quoique à cette époque, peut-être que c'étaient les premiers?). L'actrice a plutôt l'air de se faire chier à partir de la première demi-heure. Y a bbbbbbbeeeeaaaauuuucccccoooouuuuupppp trop de ralentit à mon goût.
Et enfin, ce pourquoi je mets 5 au lieu du 6 que j'avais en tête, c'est en raison du final qui, entre parenthèse, met pas mal de temps à se dénouer. Les dernières scènes d'actions sont juste abusées, on pourrait se demander si le fait que le réal ait un nom asiatique l'ait obligé de faire ça, mais en tout cas, ça devenait vraiment lourd, surtout avec un méchant en face plutôt increvable. Et vas-y que je fasse tout et n'importe quoi avec ma moto, et vas-y qu'on se batte pendant un quart d'heure sans montrer un signe de fatigue...
et vas-y que le méchant survive à autant de coups dans la tête...On est vraiment sûr que c'est un être humain?
Bref, c'est dommage, car ça reste un film de bonne facture en dehors de ça, plutôt correct à regarder, même si on a déjà vu mieux. Les gadgets et autres acrobaties aériennes restent appréciables. Mais franchement, cette suite n'était pas indispensable.