10
1 critique
Magnifique
Ce film est splendide,il est à la fois triste et rayonnant,d'une tristesse sans nom mais qui donne à réfléchir sur le sort des femmes de l'époque,mais une belle morale qui signifie que rien n'est jamais perdue et que quand on veut on peut réussir même en partant de très bas ,à regarder sans...
le 26 nov. 2023




