Une fois de plus, la promo nous ont vendus un film qui n'existe pas.

***SPOIL***

En gros, c'est l'histoire d'un photographe et d'une fille à papa qui se rencontrent dans une zone "infectée" par les extraterrestres. Le patron du photographe lui demande de la ramener saine et sauve à la maison, alors il râle un peu, puis il le fait, puis ils tombent amoureux.

Quelques nullités du film pour rigoler un peu tous ensemble :

- Les machins ils sont la depuis 6 ans ... Mais le journaliste photographe n'a strictement aucune idée de leurs manière de se reproduire/vivre etc... Alors que le premier péon mexicain moustachu venu sait toutes ces choses la. Ok. Aware le type.

- Niveau sfx : 3 monstres en 2 heures de films. Je ne dis pas qu'il faut faire des films conso/bourrins/Débiles avec des monstres toutes les dix minutes... Mais bordel... Faut pas appeler son films "Monstres" si y'a pas de p#*$* de monstres dedans.

- Les protagonistes croisent souvent des télés allumés. Leur JT diffuse en boucle les mêmes images, et alors tout le monde est blasé... blasé... Mais pourtant ca écarquille grand les yeux quand y'a un bruit de monstre dans la forêt "Oh un bruit, c'est quoi ?"

- Les dialogues : quand il y en a (oui parce que le film reste souvent béat devant sa propre nullité), ils sont souvent mauvais. Et en plus de ça, on a le droit a 4 fois les mêmes dialogues.
"Ça va ta main ? Oui ça va. Non mais ça va ta main ? Oui ça va. Et sinon ça va ta main ?"

- Les acteurs : Mous. Moches. Plats. On dirait qu'ils hésitent en permanence, y'a pas de dynamique.

- Le coup de la petite fille morte... Alors non déjà vu la taille qu'elle fait elle ne devait pas avoir 4 ans, plutôt 10, jusque la je lui en veux pas.
Mais par contre il n'était pas censé gagner 50000 dollars avec la photo d'une petite fille tuée par les monstres ?
Et il ne prend pas la photo ?! Ah excusez moi je croyais que c'était son métier de prendre des photos !

[Attention, ce passage peut être dû à mes sous-titres qui étaient de qualité très moyenne et mon écoute du film qui était toute relative étant donné que j'étais saoulé au bout de 10 minutes de visionnage]

Bon... J'arrête le massacre, je pourrais tartiner des pages et des pages de trucs négatifs sur ce film mais là je viens juste de le regarder et j'me sens vraiment trop blousé pour ne pas dire enculé.

Mince, je l'ai dit.

****FIN DU SPOIL ****

Je ne mets pas 1 parce que esthétiquement, c'est sympa.

PS : Je tiens à ajouter que le film aurait reçu de ma part une critique et une note moins sévère si la promo avait vendu son réel contenu. Mais la, RIEN A VOIR. Y'en a marre d'être pris pour des poires.

Critique lue 2K fois

Critique lue 2K fois

D'autres avis sur Monsters

Critique de Monsters par Daryush

J'ai pas rigolé. J'ai pas eu peur. J'ai pas pleuré. J'ai rien ressenti. Je me suis fais chier. Une fois de plus, la promo nous ont vendus un film qui n'existe pas. ***SPOIL*** En gros, c'est...

SanFelice

Montre tes monstres (ou pas)

Monsters est un film de monstres, comme son titre l'indique. Et je comprends pourquoi certains fans du genre l'ont détesté. Si on cherche du Roland Emmercih, ou même du Pacific Rim, on ne peut...

le 16 déc. 2013

Eren

Far North

Hey les copains, je comprends plus rien aux critiques de cinéma. Mais vraiment. Un coup t'entend qu'Emmerich c'est de la bougnasse patriotique. On te dit que Bay c'est des artifices péteux et sans...

le 11 févr. 2014

Los Angeles 2013
Daryush

Sad story. You got a smoke ?

Génial, tout simplement génial ! Que faire quand vos producteurs vous demande de refaire un de vos meilleurs succès et rien d'autre pour des raisons purement financières ? Les envoyer chier ? Psss ...

Skyline
Daryush

"vaya con dios son of a bitch"

Wow. Nous avons regardé la première partie du film avec un pote, légèrement éméchés, on passait plus de temps à échanger des regards hilares qu'à regarder le film, mais je ne pense pas avoir loupé...

le 2 août 2011

Latitude zéro

Attitude Zéro

Certes, Mike Horn a des grosses cojones. Les critiques positives de l'œuvre relatent très bien des bons aspects de ce livre (aventure, défi, folie, etc...) J'aimerais donc aborder ce qui est un pour...

le 11 mai 2012