Mortal Kombat par Vivien Gerard
Merçi paul d'avoir réussit à créer un film autour d'un jeu sans queu ni tête merci sincèrement et le pire c'est que le film est pas si mauvais ou en tout cas c'est une des adaptations de jeux vidéos les moins pire que j'ai eu à visionner au cours de mes années de vie. et en 31 en on en as sortie des merdes, des bouses et mortal kombat.
Bon clairement le film est pas extra ordinaire faut le reconnaitre mais il flatte quand même le joueur de mortal kombat que je suis (ben oui j'aimait bien le jeu moi)
alors le scénario et oui il y a un scénario dans le film reprend plus ou moins l'histoire du jeu (oui oui le jeu aussi à une histoire)
*spoilerrrrrr: "vu sur ***wikipédia***" Il y a 500 ans, le tournoi annuel des Shaolins, désireux de représenter le tournoi de combat le plus prestigieux dans le monde, a été interrompu par un vieux sorcier et une créature étrange dotée de quatre bras qui est entrée dans le tournoi et a vaincu le grand Kung Lao. Ce guerrier Shokan était moitié-humain, moitié-dragon. Appelé Goro, il est devenu le champion ultime durant les cinq siècles suivants. C'était le plan de Shang Tsung pour briser l'équilibre entre le bien et le mal et plonger le monde dans le chaos pour aider le royaume d'Outworld (traduit par "Outre-Monde" dans les films) à conquérir l'Earthrealm (Royaume de la Terre).
Liu Kang a été choisi pour représenter l'ordre shaolin dans le tournoi avec l'intention de rétablir l'équilibre. Un célèbre acteur fan d'arts martiaux, Johnny Cage, s'est également présenté au tournoi et s'est attiré la sympathie de Liu Kang lorsqu'un combat a éclaté entre lui-même et Kano. Le guerrier de Lin Kuei, Sub-Zero a été invité à rejoindre le tournoi par le dieu du tonnerre Raiden lui-même. Le spectre ninja Scorpion a lui aussi pris part au tournoi, avec comme intention de tuer Sub-Zero, pensant que ce dernier était responsable de sa propre mort. Kano, le gangster le plus diabolique de l'ordre du Dragon noir était pourchassé par une unité de forces spéciales des États-Unis, menée par le lieutenant Sonya Blade, quand il est parvenu à monter dans un bateau menant au tournoi ; son but dans ce dernier était de piller le palais de Shang Tsung, où la rumeur raconte que les murs sont faits d'or. Une fois Sonya et ses hommes arrivés, Shang Tsung les a attirés dans un guet-apens établi par son armée personnelle. L'unité de forces spéciales s'est faite emprisonner, et Sonya n'a eu d'autre choix que de participer au tournoi afin de sauver son équipe.
Ainsi le tournoi a eu lieu.
m'voyez ya une histoire!!
Bref au final on s'en fout un peu. alors parlons de l'action. mais les combats sont bons techniquement pas d'aide de cable pas de personnes qui volent dans les airs façon M bison dans un certain film bon c'est un peu mou mais il ne tombe pas dans le fan service te balancant toutes les techniques possible et imaginable et franchement les combats s'améliorent même au fur et à mesure du film.
Les acteurs shang tsung y est génial peut importe comment tu le tourne Cary-Hiroyuki Tagawa est shang tsung, et christophe lambert incarne un très bon raiden O_O (oui même lui est cool sauf dans certains films)
Bref c'est mon plaisir coupable temps pi si ca plait pas à tout le monde O_o