No Mercy
No Mercy

Spectacle de Kevin Dunn (2008)

NO MERCY 2008 est un excellent Pay Per View.
La carte est vraiment très bonne.
Le premier match entre Mark Henry et Matt Hardy pour le titre de la ECW est correct, mais n'est pas très intéressant. Après le match féminin est assez correct bien que assez court.
Après le match entre Rey Mysterio et Kane est vraiment très bon.
Après on a un segment correct, avec Kofi Kingston et CM Punk qui se rallie à MVP face à la Legacy.
Le match entre JBL et Batista pour devenir challenger numéro 1 pour le titre poids lourds est bon bien que pas très long.
Après on a le match entre l'Undertaker et le Big Show, faisant suite à la storyline avec le Heel Turn du Big Show et son ralliement avec la famille Guerrero à UNFORGIVEN. Le match en lui même est assez bon bien qu'on ne peut pas espérer quelque chose d'exceptionnel avec le Big Show, et ça ressemble plus à une brawl assez fun. Après la fin du match est marquant avec le Big Show qui vainc le Taker par KO avec 3 KO Punch.
Après vient le match pour le titre de la WWE entre Triple H et Jeff Hardy, avec ce dernier toujours à la quête du titre après avoir frôlé la victoire lors du scramble d'UNFORGIVEN. Et le match est vraiment très bon.
Et on termine la soirée par le chef d'œuvre qu'est le ladder match entre Shawn Michaels et Chris Jericho pour le titre poids lourds. La superbe rivalité de 2008 arrive à son terme ici, avec un excellent match par échelle riche en brutalité, en spots impressionnants, et également en tension, surtout à la fin. Un super main event.
Un excellent show.

AurélienBoucher

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films, Les meilleurs films de 2008, Les meilleurs films des années 2000, Films vu ou revu en 2021 et Vu sur le WWE Network

le 28 août 2021

Empire of Light