No Mercy 1999
No Mercy 1999

Spectacle de Kevin Dunn (1999)

NO MERCY 1999 est un très bon Pay Per View.

La carte est assez bonne.

On commence avec un match sympathique entre The Godfather et Mideon.

Ensuite on a un match féminin entre Ivory face à The Fabulous Moolah, un match vraiment nulle et ridicule, avec un finish en roll up ridicule.

Puis on a un bon match tag team entre New Age Outlaws face aux Holly.

Puis on a un match sans DQ pour le titre intercontinental entre Jeff Jarrett et Chyna qui est assez fun, malgré la stipulation un peu bizarre dans le sens où les deux doivent utiliser des armes "autorisées", car Jarrett à vu refuser sa victoire pour avoir utilisé son titre comme arme.

Après on a un sympathique match entre The Rock et The British Bulldog.

Ensuite on a un des meilleurs matchs de la soirée, à savoir un des premiers ladder matchs par équipes avec deux équipes qui ont popularisé cette stipulation, à savoir Edge, Christian et les Hardy. C'est un très bons matchs avec de très bons spots assez brutaux.

Ensuite on a un sympathique match entre Mankind et Val Venis, à noter qu'avant le match, le Rock s'est fait attaqué par Triple H.

Après on a un 4 corners à élimination entre Kane, X-Pac, Bradshaw et Faarooq qui est assez bon.

Et le main event est un no DQ pour le titre WWF entre Triple H et Steve Austin, avec une rivalité assez intense qui va mener au segment de l'accident d'Austin aux SURVIVOR SERIES ainsi qu'à la suite de la rivalité en 2000/2001.

Et le match est une très bonne brawl assez intense, avec la victoire de Triple H avec l'intervention du Rock qui a frapper accidentellement Austin. Et la confrontation entre HHH et Austin a continué après le match avec Triple H qui réussit à se barrer en voiture.

Un très bon NO MERCY.

le 7 juin 2022