No Way Out 2000
No Way Out 2000

Spectacle de Kevin Dunn (2000)

NO WAY OUT 2000 est un excellent Pay Per View, une des dernières lignes droites de la route vers WRESTLEMANIA 2000.
La carte est vraiment très bonne.
On commence très bien avec Kurt Angle contre Chris Jericho pour le titre intercontinental. Un très bon match avec Angle qui gagne par triche en utilisant sa ceinture, menant à un chouette segment vers la fin du show où Angle se fait attaquer par Jericho et Chyna alors qu'il était sur le point de quitter l'arène.
Après on a un match tag team efficace entre les Dudley Boyz face à The New Age Outlaws.
Après on a Mark Henry contre Viscera qui est passable mais pas ouf, car trop court.
Après on a un des meilleurs matchs de la soirée, à savoir le match tag team entre Edge et Christian face aux Hardy's. Un excellent match avec beaucoup de spots et de la tension.
Après on a le pire match du show, à savoir Tazz contre le Big Boss Man, durant même pas 2 minutes et se terminant sur une disqualification avec l'intervention d'Albert.
Après on a un sympathique No Holds Barred entre X-Pac et Kane.
Après on a le match entre Too Cool contre The Radicalz qui est assez bon, en étant un gros bordel.
Après on a le match entre Big Show et The Rock pour déterminer qui sera dans le main event de Wrestlemania après la fin controversée au Royal Rumble. Et c'est une bonne brawl entre les deux, avec de l'over booking à la fin avec en plus l'intervention de Shane McMahon qui coute le match au Rock.
Et le main event est le Hell In a Cell entre Triple H et Cactus Jack pour le titre de la WWE, où Foley doit prendre sa retraite s'il perd. Et c'est un excellent main event, un Hell In a Cell très brutal avec du sang et des gros spots, notamment le gros passage où ils sont au dessus de la cage, avec Jack qui utilise barbie avec du feu, et également la grosse chute de Jack qui s'écrase sur le ring. Un excellent Hell In a Cell qui marque la fin de la carrière de Mick Foley à temps plein, bien qu'il reviendra pour un soir à Wrestlemania 2000, et aussi en tant que part timer dès 2004.
Un excellent NO WAY OUT.

AurélienBoucher

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films, Les meilleurs films de 2000, Les meilleurs films avec Dwayne Johnson, Les meilleurs films des années 2000 et Vu sur le WWE Network

le 6 mars 2022

Empire of Light