Bon alors là, ce film m'a trop fait rigolé au point de devoir faire pause plusieurs fois pour calmer mes fous rires ^^

Je dois dire aussi que j'ai fait ça à l'ancienne c-à-d que j'ai commencé à le regarder sans savoir ce que c'était comme genre de film, ni jeter un œil sur le synopsis avant donc ça a été une totale découverte et je dois dire que j'ai absolumement pas vu le temps passé?

Les 1h30 m'ont paru en faire 45 minutes au point de me demander si c'était pas un épisode de drama au lieu d'un film?

L'humour est très présent!
La tete des intervenants et certaines situations sont completement WTF et m'ont bien fait rire ^^

Niveau scénario, forcement, ça tient sur un post-it mais c'est clairement pas la dessus qu'il faut compter.

Niveau jeu d'acteur, meme si leurs roles et jeu d'acteurs ressemblent beaucoup à ce que font des tas d'autres acteurs, le duo Ryo (que je connaissais de Bleach et Blue Spring Ride) & Suzu (totale découverte) fonctionnent assez bien et ça me derangerait pas de les revoir ensemble dans un autre film/drama.

Ceci dit, meme si j'ai apprecié ce film, si je prends du recul, objectivement, ce film ne plaira surement pas à tout le monde?

Je dis ça parce que je l'ai vu dans les conditions adéquates parce que j'arrivais pas à dormir car que je repensais à des problèmes professionnel et privé!

Ce film a été parfait pour me changer les idées au meilleur moment qui soit!
Si je l'avais regardé, par exemple, au moment ou j'écris cette critique, j'aurais peut-etre pas accroché et j'aurais peut-etre surement trouvé l'humour un peu lourd?

Enfin bref, je vous recommande quand meme ce film ;-D

KiruaHiei

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Liste des films asiatiques que j'ai vu

le 7 déc. 2020

Dinosaure
KiruaHiei

C'est vraiment un Disney?

Ce que je déteste dans les Disney, c'est les chansons à gogo et les romances à outrance... Ici, pas de chansons, une petite dose de romance pas invasive et une belle petite histoire d'aventure qui...

le 2 janv. 2015

Be Not Nobody

Belle surprise

Album que j'ai découvert bien plus tard que 2002! Bien sur, je connaissais "A thousand miles" qui passait en boucle sur les radios mais c'était à mon époque grunge et c'était pas vraiment le style de...

le 31 déc. 2014

Sweet Blue Flowers
KiruaHiei

Mon premier anime yuri (ou un shojo-ai?)

Bon, je dois dire que j'ai commencé cet anime sans vraiment savoir de quoi ça parlait exactement? Je me doutais bien que ce serait un anime sur la romance mais sans plus? Donc, pendant le...

le 17 févr. 2019