Voir le film

Ce film italien drame sentimental est de Massimiliano Camaiti.
C'est l'histoire de deux jeunes ados Lorenzo Giardini Assistant (Roberto Christian) et Sara (Elvira Camarrone) qui se rencontrent dans un camp de mer en Sicile ou ils feront de la voile.
Ils vont tomber amoureux et partager de très bons moments lorsqu'un jour Sara va se faire mal lors d'une sortie en voilier et apprendre une mauvaise nouvelle par la suite pour sa santé.
Ils décideront de profiter de la vie à fond et de surmonter ensemble les épreuves.
C'est touchant quand la maladie vous tombe dessus comme Sara atteinte d'une maladie dégénératrice.
C'est dure pour elle de voir son destin basculer du jour au lendemain.
C'est flippant !
D'apprendre qu'on a une maladie incurable et de ne plus en avoir pour longtemps à vivre, c'est horrible !
Elle sera bien suivie et soutenue par ses proches (Parents, sa meilleure amie et son petit ami).
On réalise après à quel point la vie est courte et précieuse et qu'il faut en profiter un maximum !
Bon casting !
L'histoire est triste.
Les deux ados jouent bien leur rôle.
Ils sont mignons tous les deux.
C'est une belle histoire d'amour aussi !:)
Il y a de beaux paysages.

J'ai aimé le film.
A découvrir !

Fidjing

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Films vus en 2021 et Les nouveautés que j'ai vu sur Netflix de 2021

le 25 mars 2021

D'autres avis sur Notre été

Viagem

Banal

Ni bon ni mauvais. Une histoire censé décrire le quotidien d’une jeune femme touchée par une maladie. À peine effleuré, à mon avis. C’est un « nos étoiles contraires » revisité pour la énième fois...

le 27 mars 2021

jujuju1990

excellent film

J'ai adoré ce petit film il y avait beaucoup d'émotions dedans mais par compte la fin je n'ai pas compris je crois qu'elle est mort Sarah mais je n'en suis pas sur sinon très beau film.

le 31 mars 2021

Ciccio97

Critique de Notre été par Ciccio97

Dans le genre d'une classique histoire d'un amour ados dramatique, le film touche par l'empathie des ses personnages, les décors magnifiques et sa lumière éblouissante.

le 10 nov. 2022

Les Temps modernes
Fidjing

Critique de Fidjing : L'arrivée des machines !

Ce film culte en noir et blanc est une comédie de Charlie Chaplin . C'est un véritable chef d'œuvre. J'ai adoré et je me suis bien marrée !!!Spoiler . C'est l'histoire d'un ouvrier Charlot ( Charlie...

le 20 juin 2023

Top Gun: Maverick
Fidjing

Critique de Fidjing : Les Têtes Brûlées !

Ce film d'action est de Joseph Kosinski .L'histoire raconte que le meilleur Pilote de chasse de la Marine américaine Maverick (Tom Cruise) va être envoyé contre toute attente à l'école Top Gun pour y...

le 26 juin 2022

Vermines
Fidjing

Critique de Fidjing : Attention , l'araignée est là!

Ce film d'Horreur français est de Sébastien Vanicek .Un passionné d'animaux exotiques Kaleb ( Théo Christine ) sème la panique dans son immeuble lorsqu'un jour il ramène une araignée vénimeuse chez...

le 14 janv. 2024