4.5
Où sont les noirs ?

Documentaire TV de Rokhaya Diallo (2020)

Les gens sur ce site sont censés regarder des films. Ils devraient donc être au courant que le documentaire dénonce des choses vraies et choquantes. Pourtant ils parlent encore de manipulation et que sais je. Je suis choquée par les critiques et également par la catégorie dans laquelle est rangée ce documentaire. Citez moi 5 acteurs et5 actrices noir.e.s en France et on en reparle. Vous ne pouvez pas. Car ils ne sont pas dans le cinéma français. Documentaire intéressant et bien réalisé, avec de bons intervenants.

le 22 mars 2020

D'autres avis sur Où sont les noirs ?

_Loud_

Propagande progressiste inutile

Ok résumé de cette daube:il n'y a pas assez de noirs en France et ils sont tous persécutés.La France et les français sont raciste.

le 22 mars 2020

Tamara
LittleMissSunshine

C'était quoi le sujet du film à la base?

Comédie sympas pour rire, entre filles, une histoire d'ados amoureux, rien de très original, mais on passe un bon moment. Seulement, j'ai réfléchi au film après l'avoir vu et j'ai quand même trouvé...

le 23 avr. 2017

HÉROS
LittleMissSunshine

pepite dur à trouver

Pour ceux qui ont aimé premiers albums de chaton celui là est toujours top!! Allez écouter je sais pas pourquoi il est pas du tout dans les médias réseaux et autres !

le 31 juil. 2022