Critique de Fidjing : La dernière volonté d'une grand-mère !

Ce film est une comédie dramatique de Kaashive Nair.
C'est l'histoire d'une grand mère de 90 ans Sardar (Neena Gupta) malade d'une tumeur qui demande à son petit fils Amreek comme dernière volonté de l'emmener au Pakistan voir sa maison de Lahore.
Elle y vivait autrefois avec son mari qui est malheureusement décédé et ressent un immense vide .
Quand on perd sa moitié avec qui on a vécu , on comprend la douleur qu'on peut avoir.
C'est touchant !!!
Amreek Singh (Arjun kapoor) va devoir surmonter des obstacles pour tenir la promesse qu'il lui a faite. Il aura une idée originale incroyable pour combler le vide de sa grand- mère.
Il la comprend car sa petite amie Rhada (Rakul preet Singh) l'a quitté et ressent lui aussi un vide.
C'est dur de perdre quelqu'un qu'on aime !
On suit son projet délicat .
Il fera tout pour sa grand mère. C'est gentil ! :)
Il faut penser aux grands parents.
Bon casting !
Les acteurs sont biens.
Il y a de belles chansons indiennes et de beaux paysages et décors. J'aime bien !
C'est chouette !

J'ai aimé ce film .
A découvrir comme nouveauté !

Fidjing

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Films vus en 2021, Les nouveautés que j'ai vu sur Netflix de 2021 et Mon top Indien !

le 22 mai 2021

Les Temps modernes
Fidjing

Critique de Fidjing : L'arrivée des machines !

Ce film culte en noir et blanc est une comédie de Charlie Chaplin . C'est un véritable chef d'œuvre. J'ai adoré et je me suis bien marrée !!!Spoiler . C'est l'histoire d'un ouvrier Charlot ( Charlie...

le 20 juin 2023

Top Gun: Maverick
Fidjing

Critique de Fidjing : Les Têtes Brûlées !

Ce film d'action est de Joseph Kosinski .L'histoire raconte que le meilleur Pilote de chasse de la Marine américaine Maverick (Tom Cruise) va être envoyé contre toute attente à l'école Top Gun pour y...

le 26 juin 2022

Vermines
Fidjing

Critique de Fidjing : Attention , l'araignée est là!

Ce film d'Horreur français est de Sébastien Vanicek .Un passionné d'animaux exotiques Kaleb ( Théo Christine ) sème la panique dans son immeuble lorsqu'un jour il ramène une araignée vénimeuse chez...

le 14 janv. 2024