3
21 critiques
Je ne suis pas lecteur de France-Dimanche.
Et si... le petit Grégory (ou un autre enfant enlevé) "revenait" après des années de disparition ? C'est en substance l'hypothèse de ce film à l'affiche ô combien tabloïdesque, où l'on voit certes une Miou-Miou plutôt sympathique et un Olivier Gourmet égal à lui-même (devinez). Là où le bât blesse,...
le 15 nov. 2011




