

Que faire ?
1
1
1


1
1
1
Ma note
Vu
Envie de le voir
En cours
Coup de cœur
Ajouter à une liste
Accès rapide
Description
Casting
Activités
Documentaire de Jean-Andre Fieschi · 58 min
Pays d'origine :
France"Que faire ? bis" est un essai de philosophie filmée, interrogeant l'héritage marxiste, sa progressive "chosification" théorique et son enlisement pratique, au regard d'une histoire dont il prétendait posséder les clés. Le film entraîne dans le cours d'une réflexion vivante, auto-critique mais sans repentir, privilégiant la capacité d'étonnement plutôt que les réponses toutes faites. Il est construit sur la mise en miroir de deux présences, de deux paroles, de deux hommes, de deux générations :... Voir plus
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème