Voir le film

J'espère que le réalisateur a lui aussi un Ricky Stanicky !

Ils étaient 6 au scénario de ce navet ! 6 personnes et le film se permet des moments de flottement très chiants où il se passe rien, 40 minutes de blagues en dessous de la ceinture et des clichés de film romantiques, que.... Qu'on en peut plus de voir depuis 2004 bordel !!! 20 ans de ces merdes !

Oh vous voulez des exemples ? Vous voulez des exemples ! On en parle de cette scène où un directeur de compagnie se fait moquer pendant 5 minutes, sur sa gestuelle en fellation. L'idée de base peut être drôle, moi même je kiffe sister act pour les moments absurdes. Mais c'est tellement long et étendu que c'est juste une montée en puissance de la métaphore "avec plus de zigounettes" et une conclusion molle de la scène.

Je passe du coq à l'âne, mais la scène où le personnage de John Cena drague au bowling en disant plein de conneries mièvres à une fille du genre "oh tu es belle et pleine de qualités, les gens s'en rendent pas compte..."; mais faites venir Peace maker et mettez fin à ce carnage bon sang !

Je me doute bien que c'est pour cette raison que Amazon prime a bien voulu de ce navet, c'est parce que John cena a pas réussi à se cacher dans le studio, et qu'ils l'ont choppé pour tourner dedans en lui promettant de la bonne glace s'il était sage. Si j'ai des preuves, voyez ! https://www.youtube.com/watch?v=STzK1XrpoBs

Bon voilà, j'ai à peu près tout dit, le film s'essouffle sur ses situations grotesques au bout de 30 minutes ( oui il abandonne d'imaginer une histoire à ce moment là ) pour enchaîner mièvrerie sur mièvrerie. ( je t'ai enregistré en train de livrer ta backstory choupi, je dois te pardonner / En fait les types qui m'ont engagé pour faire le type imaginaire, c'est mes meilleurs amis )

Et non je ne parlerai pas des autres personnages, ils sont inexistants au possible.

Ce film est resté 10 ans dans les cartons, est médiocre et c'est le 4ème le plus vu d'Amazon Prime. La note de 4 est là pour témoigner de ma bienveillance à chaque fois que je vois John Cena à l'écran, sinon ce film aurait pu avoir une note bien pire.

P.S : En fait la note, c'est 3+1. 3 parce que john Cena et le point supplémentaire, c'est Lex Scott Davis qui est magnifique ( mais comme l'histoire est merdique et son rôle aussi, je peux pas lui en donner plus )

spicaduciel

le 14 mars 2024

spicaduciel

D'autres avis sur Ricky Stanicky

TheMathBelec

L'art de la deuxième chance

Ricky StanickyPar le réalisateur double oscarisés pour ‘’Green Book’’ Peter Farrelly (Oui cette information est assez déconcertante.). Dean (Zac Efron), J. T. (Andrew Santino) et Wes (Jermaine...

le 10 mars 2024

NoemieLapetite

Une comédie pour passer un bon moment

Trois meilleurs amis ont inventé quatrième meilleur ami pour sortir d'une bêtise qu'ils ont faite où encore pour être tranquilles mais même adulte ils continuent d'utiliser le personnage invisible de...

il y a 18 heures

Ben_DeBen

Farrelly mono-couille

Une habitude c'est d'en avoir une bonne paire , ici un Farrelly tout seul beiiii c'est moins couillu.Le film lorgne beaucoup sur du Very bad Trip et du Comment tuer son boss. Le 1er énorme problème...

le 8 avr. 2024