ROYAL RUMBLE 2001 est l'un des meilleurs Royal Rumble qui mène à la route du superbe WRESTLEMANIA X-SEVEN.
La carte de ce show est vraiment très bonne, avec un très bon match d'ouverture pour les titres par équipes entre les Dubley Boys face à Edge et Christian.
Et la vient un des meilleurs matchs de la soirée, à savoir le ladder Match pour le titre intercontinental entre les canadiens Chris Jericho et Chris Benoit (avec une rivalité intense). Un excellent match de l'échelle avec pleins de moments intenses.
Après le match pour le titre féminin est mauvais entre Ivory et Chyna où comme à Wrestlemania 17, Chyna domine Ivory. Le match ici ne dure même pas 4 minutes et la fin est nulle avec Ivory qui gagne en faisant le tombé de manière inconsciente.
Après le match pour le titre de la WWF est vraiment très bon entre Kurt Angle et Triple H (avec en plus une confrontation entre Stéphanie McMahon et Trish Stratus). Un très bon match avec surtout l'intervention de Stone Cold Steve Austin qui coute le match à Triple H (ce qui poursuit leur rivalité, notamment avec le match à trois manches à NO WAY OUT).
Après le Royal Rumble match est vraiment excellent et un des meilleurs. On a pleins de grands moments, avec une partie totalement Hardcore avec les objets utilisés, sans oublier Kane qui fait pratiquement tout le Rumble et qui a marqué cette édition à l'époque en établissant le record d'élimination en éliminant 11 catcheurs. Et on a aussi des moments amusants dans ce Rumble notamment avec The Honky Tonk Man. Et la finale est vraiment intense, avec Stone Cold Steve Austin qui triomphe en sang (avec Triple H qui est revenu se venger) de ce Rumble face à Kane et The Rock. Une troisième victoire pour The Rattlesnake qui ira à WRESTLEMANIA X-SEVEN pour un main event légendaire face à The Rock.
Un des meilleurs Royal Rumble.

AurélienBoucher

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films, Les meilleurs films de 2001, Les meilleurs films avec Dwayne Johnson, Les meilleurs films des années 2000 et Films vu ou revu en 2021

le 23 sept. 2021

Empire of Light