Sarvam

Film de Vishnuvardhan (2009)

Niveau scénario,c'est plus que du déjà-vu,c'est même du déjà-fait et refait,mais le film se laisse voir sans ennui,ni temps mort.

Dans la première partie du film, on assiste à la poursuite acharnée de Karthik qui déclare encore et encore sa flamme à Sandhya qui ne veut rien entendre. Partie assez amusante,où pour une fois la personne qui entend la musique est le héros et non la dulcinée de service.

Puis dans la seconde partie,où Karthik cherche à protéger Imaam d'Eashwar, bien que cette partie soit sombre,les moments partagés entre Karthik et Immaam sont sympathiques et laissent quelques fois sourire.

Les clips sont tout simplement ré-u-ssi,y'à pas photo(on va passer les vieux effets spéciaux de 'Neethane'),Katrukullai est non seulement agréable à écouter mais c'est un délice pour mes deux petits yeux,je m'en lasse pas.

Aarya interprète le personnage de Karthik avec beaucoup de classe (on est loin du côté "local" d'Arinthum Ariyamalum ou de Pattiyal) et de malice,rendant le personnage de Kathik craquant et attachant.
Le jeu d'acteur de Trisha est pour une fois pas mal,et rempli bien son rôle.

La bande-son est agréable à écouter,les paroles de 'Siragugal' sont pas mal,mais assez basique dans l'ensemble.

le 3 déc. 2010

D'autres avis sur Sarvam

Cé zoli.....

Le film est beau,visuellement, esthétiquement parlant,mais vraiment,avec une première partie beaucoup plus colorée que la seconde. Niveau scénario,c'est plus que du déjà-vu,c'est même du déjà-fait et...

le 3 déc. 2010

Revenge
thoulassi

tu pourras p tet aller plus vite ou p tet avec plus de peps

ta "revenge" est un peu mollassonne Emily, laisse moi te donner une meilleure recette: -un peu de feux de l'amour; pour le coté tout le monde fait des coups foireux, parce que là t'as la main...

le 19 oct. 2011