Shark Lake
Shark Lake

Film de Jerry Dugan (2015)

Pitch du film : un lac, des requins (réalisés en post prod avec des graphismes proches de ma première Sega Mega Drive) et des gens qui se font bouffer. Bref ça sent bon le nanar pour se vider la caboche un vendredi soir. Et bien même pas et voici les raisons de ma déception :

-absence total de second degré, le côté nanar du film n'est pas du tout assumé : le réalisateur doit être persuadé d'avoir réalisé un chef d'oeuvre ... faudrait peut-être que quelqu'un le prévienne!

-Aucune folie dans le scénario : l'avantage est que l'on peut visionner le film en avance rapide.

-Très peu de boucherie pour un film de genre : à classer dans la catégorie "film gore pour les moins de 12 ans".

-Et surtout pas assez de nanas plantureuses en maillot de bain !!

Bref ce film ne mérite même pas de rentrer dans la catégorie des nanars ... par contre c'est un très bon navet!

le 1 juil. 2016

Le Maître d'école
Louizette

Un film qui sent bon le BANGA

Je ne ferai aucune critique sur le scénario puisqu'il n'y en a pas. En revanche l'ambiance générale du film est sympathique. Ancré dans le début des années 80, le rôle de l'instit cool (qui connait...

le 12 juil. 2016

Hidden
Louizette

On n'est jamais à l'ABRI d'une bonne surprise !

Je me suis lancé dans ce film en me disant "chouette un petit nanar" ... et bien non raté, obligé de me taper... enfin.... un bon film de zombies! Le spitch : une famille (papa, maman et la...

le 1 juil. 2016