Aller le voir au cinéma ! Ou regarder le ! C'est un film incroyable !
C'est vraiment le style de film que j'aimerai réaliser plus tard et j'espère avoir un rendu similaire !
C'est l'un de mes film préféré depuis le début de l'année, il est même dans mon top 10 des films préférés ! J'abuse un peu mais je suis sincère !
Les plans sont justes ouaw, c'est vachement bien filmé et les plans séquence c'est de la performance pur et dur ! C'est beau ! C'est juste de l'art enfaîte...
Les musiques sont folles et tellement plaisante à écouter ! Un style de gospel et de jazz, du miel pour les oreilles et je pèse mes mots !
je veux plus de films comme ça s'il vous plaît.
La colo est sympa, style western film d'horreur, assez cool sur ça mais sinon, cela reste plutôt simple et bien réussi.
L'histoire est bien écrite, je pense que si je met pas la note de 5/5 c'est que la perfection n'existe pas déjà ! Mais aussi car les histoires de Vampires c'est pas trop mon truc... Et je suis désoler du spoil car normalement vous êtes sensé découvrir dans le film que ce sont des vampires... C'est assez drôle la découverte des monstres surtout que dans la bande annonce rien est dit ou énuméré sur ce sujet ! C'est cool mais les vampires pas trop mon truc pour ce genre d'histoire...
Super sympa et je risque d'aller le voir une deuxième fois au ciné !