Starlight Promises (Yakusoku no Nanaya Matsuri)
6.2
Starlight Promises (Yakusoku no Nanaya Matsuri)

Moyen-métrage d'animation de Kazuya Murata (2018)

Difficile d'en dire beaucoup sur l'histoire sous peine de trop en dévoiler. Pour faire court, c'est un très joli moyen métrage avec une fin qui va en émouvoir plus d'un(e).


On pourra toute fois lui reprocher quelques points négatifs, qui ne devraient pas nuire à votre visionnage, avec ses 2 scènes d'action totalement inutiles au déroulement de l'intrique qui ne sont uniquement là que pour rajouter quelques minutes de métrage et au fait que vous n'aurez aucunes réponses au pourquoi du comment mais personnellement ces points ne m'ont absolument pas dérangé.


D'un point vu réalisation, c'est dans la bonne moyenne pour ce type d'animés avec une 3D relativement discrète et très bien accompagné par une musique très agréable.

Leiji_999

Écrit par

Critique lue 281 fois

D'autres avis sur Starlight Promises (Yakusoku no Nanaya Matsuri)

Du même critique

GODZILLA : L'origine de l'invasion
Leiji_999
5

Et ça n'arrête pas de bavarder (-_-)

Je ne vais pas faire durer le suspens très longtemps mais la série est franchement très moyenne et les 5 premières minutes donnent le ton de la série. Fortement inspirer par Shin Godzilla, Il est en...

le 28 juin 2021

8 j'aime

The Witcher
Leiji_999
3

Tremble concurrence ! Tremble ! ... ou pas (-_-)

Ne connaissant l'univers de The Witcher qu'à travers son 3ème épisode vidéoludique et les 5ères pages du roman, j'ai décidé de me plonger dans ce que Netflix considère comme son fer de lance dans la...

le 21 déc. 2019

5 j'aime

5