SummerSlam 2000
SummerSlam 2000

Spectacle de Kevin Dunn (2000)

SUMMERSLAM 2000 est un excellent Summerslam.
La carte est vraiment très bonne.
Le premier match est un très chouette 6-man tag team match entre Right to Censor face à Too Cool.
Puis on a un court mais chouette match entre X-Pac et Road Dogg.
On enchaine avec un bon tag team match pour le titre intercontinental entre Eddie Guerrero et Chyna face à Val Venis et Trish Stratus.
Après on a Jerry Lawler face à Tazz dans un combat pas trop mal, mais sans plus.
Après on a le match pour le titre hardcore entre Shane McMahon et Steve Blackman. Un très chouette match hardcore avec de l'over booking et avec un très bon spot final au titantron.
Et la, on a un des meilleurs matchs de la soirée avec le match à trois manches entre Chris Jericho et Chris Benoit, un superbe match très intense et avec une très bonne rivalité.
Et on enchaine avec un des gros affiches de ce pay per view, à savoir le tout premier TLC match pour les titres par équipes entre Edge et Christian, les Hardy et les Duddley. Les trois équipes ont déjà volé le show à Wrestlemania 2000 avec le triangle ladder match, et la on a le début du TLC match, un match aux règles ladder, mais avec des chaises et des tables rajoutées. Et c'est un superbe match blindée de spots impressionnants. Un excellent TLC match marquant le début de cette stipulation, et avec les trois équipes qui se surpasseront lors du TLC 2 à Wrestlemania X-Seven.
Après on a une purge, The Kat contre Terri qui est la pause pipi.
Après on a un match entre Kane et l'Undertaker qui est un bon petit brawl, et avec la fin où Taker démasque Kane.
Et le main event est un triple threat match pour le titre WWF entre The Rock, Triple H et Kurt Angle. C'est un très chouette main event bien que la majorité est un 1V1 vu que Triple H a défoncé Angle avant le début du match. Sinon, ca reste très bon et avec de l'over booking avec Stephanie McMahon.
Un excellent SUMMERSLAM.

AurélienBoucher

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films, Les meilleurs films de 2000, Les meilleurs films avec Dwayne Johnson, Les meilleurs films des années 2000 et Vu sur le WWE Network

le 23 janv. 2022

Empire of Light