SummerSlam 2002
SummerSlam 2002

Spectacle de Kevin Dunn (2002)

SUMMERSLAM 2002 est un excellent Pay Per View et une des meilleures éditions du plus gros show de l'été.
La carte est vraiment très solide, avec un excellent opponer dynamique entre Rey Mysterio et Kurt Angle, suivi de 2 bons matchs avec Ric Flair contre Chris Jericho et Edge contre Eddie Guerrero.
Le match par équipe entre les canadiens anti-américains à savoir Christian et Lance Storm face à Booker T et Goldust est vraiment très bon.
Le match entre Chris Benoit et Rob Van Dam pour le titre intercontinental est vraiment très bon, avec une très bonne opposition de style entre le technicien Benoit et le voltigeur RVD, un très bon match avec Benoit qui fait une leçon de catch à RVD.
Après vient le moins bon match de la soirée à savoir l'american badass l'Undertaker, l'américain face au canadien anti-américain (dans la même équipe de Storm et Christian) Test. C'est un match sympa, mais sans plus.
Et la vient le chef d'œuvre de ce SUMMERSLAM, à savoir le match sans DQ entre Triple H et Shawn Michaels. Ce match est surtout historique car c'est le premier match de Michaels depuis 1998, et avec une storyline incroyable où HHH trahit son ami de DX.
Et le match est vraiment superbe, riche en brutalité avec Triple H qui s'acharne sur le dos de Michaels (ce qui l'avait poussé à quitter les ring après 1998), HBK qui revient en force et qui fout une correction à HHH (qui finit par saigner abondamment). Un grand match avec beaucoup d'objets utilisés.
Et le main event est vraiment très bon et intense entre The Rock face à Brock Lesnar (sa première année, et qui est déjà pushé au bout de quelques mois en tant que main eventer) pour le titre de champion du monde undisputed de la WWE. Un très bon main event intense avec Brock Lesnar qui gagne le match et qui devenait à l'époque le plus jeune champion du monde de WWE.
Un excellent SUMMERSLAM.

AurélienBoucher

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films, Les meilleurs films de 2002, Les meilleurs films avec Dwayne Johnson, Les meilleurs films des années 2000 et Films vu ou revu en 2021

le 21 sept. 2021

Empire of Light