SummerSlam 2011
SummerSlam 2011

Spectacle de Kevin Dunn (2011)

SUMMERSLAM 2011 est un excellent Summerslam et figurant parmi les meilleurs.
La carte est vraiment très bonne.
Le premier match est un chouette 6-man tag team match entre Rey Mysterio, Kofi Kingston et John Morrison face à the Miz, R-truth et Alberto Del Rio.
Le deuxième match est un bon petit match de poids lourd entre Sheamus et Mark Henry, avec ce dernier qui était en plein push avec son Hall of Pain, où il a déjà blessé Big Show et Kane. C'est un match sympa avec un très chouette spot final où Henry démoli la barricade.
Le troisième match est le match pour le titre des divas entre Beth Pheonix et Kelly Kelly, un match divas qui se révèle être très correct surtout pour l'époque.
Ensuite on a le match entre Wade Barrett et Daniel Bryan qui se révèle être suprêmement bon avec beaucoup de bons enchainements et de suspense.
Et en enchaine avec les main events, avec d'abord la fin de la feud entre Christian et Randy Orton pour le titre du monde poids lourd, dans un match sans DQ. C'est un très bon match avec beaucoup d'objets utilisés, de tables cassés ainsi qu'un très bon RKO sortit de nulle part sur l'escalier.
Et le main event est le fameux match revanche de MONEY IN THE BANK entre CM Punk et John Cena pour désigner le champion incontesté de la WWE, sans oublier Triple H en arbitre spécial. C'est un excellent main event avec de la technique et également beaucoup de contres. Un excellent match avec en plus l'ambiance incroyable de la foule à fond derrière CM Punk.
Et c'est CM Punk, the best in the world, qui remporte le match. Mais la soirée ne se termine pas la, vu que Kevin Nash fait son retour pour démolir Punk, et avec Del Rio qui vient casher sa mallette. Une bonne fin menant à des feud entre Triple H, Kevin Nash et Punk, ainsi qu'une feud pour le titre de la WWE qui prend fin à SURVIVOR SERIES quand Punk redevient champion et entamer son long règne de 434 jours.
Un excellent SUMMERSLAM.

AurélienBoucher

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films, Les meilleurs films de 2011, Les meilleurs films des années 2010, Vu sur le WWE Network et Films vus ou revu en 2022

le 5 févr. 2022

Empire of Light