Survivor Series 1998
Survivor Series 1998

Spectacle de Kevin Dunn (1998)

SURVIVOR SERIES 1998 est un bon Pay Per View de l'Altitude Era, bien que l'intérêt principal vient surtout des booking et des storyline que la pure qualité in-ring.
Ce show est surtout un gros tournoi pour désigné le nouveau champion de la WWF vu que le titre à été laissé vacant.
Au niveau des matchs hors du tournoi, on a un match féminin passable, ainsi qu'un bon triple threat pour les titres par équipes.
Maintenant, intéressons nous au tournoi.
La huitième de finale est vraiment pas folle. On a le droit à des matchs dégueulasse ne durant même pas 1 minutes, comme le squash de Mankind face à Duane Gill ainsi que le match entre le Rock et le Big Boss Man (qui remplace Triple H) qui ne dure que 3 secondes.
Après on a des matchs sympas mais courts comme le Al Snow contre Jeff Jarrett ainsi que le match entre Stone Cold et Big Boss Man malgré une fin pourrie où Big Boss Man se disqualifie.
Sinon on a un solide Ken Shamrock contre Goldust, ainsi qu'un bon X-Pac contre Steven Reagal malgré une fin avec un double décompte extérieur.
Au niveau des quarts de finals, on a un sympathique Kane contre Undertaker ainsi que le Rock contre Ken Shamrock, et un match court mais passable entre Mankind et Al Snow.
Au niveau des demi finales, on a le match entre Mankind et Stone Cold et qui assez bon et qui se termine par la victoire de Mankind suite au prank de Shane McMahon sur Stone Cold.
Et on a un sympathique Rock contre Undertaker.
Et la finale oppose The Rock à Mankind. C'est une finale plaisante avec en plus des objets utilisés, et se terminant à la victoire du Rock grâce aux McMahon qui ont tourné sur Mankind et lui on fait un Montreal Screwjob. Et l'après match est très bon, avec The Rock qui devient le champion corporate, et avec une confrontation avec Stone Cold Steve Austin.
Un bon SURVIVOR SERIES.

le 20 déc. 2021