SURVIVOR SERIES 2000 est l'une des meilleures éditions du dernier Pay Per View du Big Four de l'année.
La carte est vraiment excellente.
Le premier match est un chouette match par équipe mixte.
Puis le premier Survivor Series Tag Team Match est vraiment très bon entre Degeneration-X et The Radicalz.
Après on a un bon match entre Chris Jericho et Kane, avec l'opposition de style, et le match pour le titre européen entre William Regal et Hardcore Holly et correct malgré une fin en DQ.
Après on a un bon match entre The Rock et Rikishi, ainsi qu'un combat pas mal entre Ivory et Lita (avec cette dernière qui saigne au visage pendant le match), un match féminin largement mieux que les match d'Ivory d'après, notamment les matchs contre Chyna.
On enchaine avec un très bon match pour le titre de la WWF entre Undertaker et Kurt Angle, avec Angle qui gagne en trichant en se faisant remplacer par un sosie (une technique digne d'Edge à l'époque où il était avec Ryder et Hawkins).
Et le dernier Survivor Series Tag Team Match est vraiment excellent et riche en dynamisme entre les Duddley et les Hardy face à Right To Censor et Edge et Christian.
Et le main event de ce show est le fameux Triple H contre Stone Cold Steve Austin, avec l'excellente Storyline où Stone Cold veut se venger de Triple H puisqu'il a commandité l'attentat contre lui au SURVIVOR SERIES 1999 en chargeant Rikishi d'écraser Austin avec une voiture (Kayfabe, car Steve Austin devrait être sur la touche pendant presque 1 an à cause des effets de sa nuque brisée lors de son combat contre Owen Hart en 1997).
Et ce main event est vraiment excellent, un énorme brawl entre les deux avec des objets utilisés, des combats dans les coulisses, une table des commentateurs pétée ainsi que de la violence.
Et le final est vraiment excellent, avec Steve Austin qui se venge de Triple H en soulevant la voiture de ce dernier avec un charriot élévateur et le laissa retomber, en le laissant pour mort (sans oublier aussi des passages où Steve Austin se fait attaquer par les Radicalz, bien que sur le DVD sur Steve Austin sortit en 2008, ce passage a été coupé du à la présence de Chris Benoit).
Un des meilleurs SURVIVOR SERIES.

AurélienBoucher

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films, Les meilleurs films de 2000, Les meilleurs films avec Dwayne Johnson, Les meilleurs films des années 2000 et Vu sur le WWE Network

le 25 janv. 2022

Empire of Light