SURVIVOR SERIES 2004 est une très bonne édition des Survivor Series.
La carte est assez bonne.
Le premier match est un très bon fatal 4 way pour le titre cruiserweight entre Spike Dudley, Billy Kidman, Rey Mysterio et Chavo Guerrero.
Après on a un très bon match pour le titre intercontinental entre Christian et Shelton Benjamin.
Ensuite on a le premier Survivor Series Tag Team match entre la team d'Eddie Guerrero face à la team de Kurt Angle. C'est un sympathique match avec en plus l'avant match où Cena attaque Carlito qui finit par s'enfuir de l'arène. Mais on enchaine malgré tout les éliminations de manière très rapide, avec Angle qui se retrouve seul contre 3 et qui se fait dominer.
Après on a un match entre Undertaker et Heidenreich. C'est un sympathique match avec de bonnes prises, bien mieux que leur match au Royal Rumble 2005.
Et la on a la seule fausse note du show, à savoir Lita contre Trish Stratus pour le titre Women's qui ne dure que moins de 2 minutes et par disqualification. Mais l'après match est tout de même brutal avec Lita qui s'acharne sur Stratus.
Après on a le match pour le titre de la WWE entre JBL et Booker T, un sympathique match avec en plus du divertissement avec les interventions du manager de JBL.
Et le main event oppose la team Orton face à la team Triple H, où la team Orton prenait le contrôle de Raw pendant 4 semaine en cas de victoire.
C'est un très bon SURVIVOR SERIES tag team match, avec en plus de la tension vers la fin avec Orton seul contre HHH et Edge, et avec en plus de la tension dans la team de Triple H, vu que les membres convoitent un match de championnat contre HHH.
Un très bon SURVIVOR SERIES.

le 30 janv. 2022

Empire of Light