Survivor Series 2020

Spectacle de Kevin Dunn (2020)

SURVIVOR SERIES est un très bon Pay Per View qui d'un coté est historique car fêtant les 30 ans de la carrière de l'Undertaker, et qui marque la fin de cette dernière.
La carte du show est bonne.
Le premier match est le survivor series tag team match masculin. Un match assez sympa, mais avec encore une fois le booking où la team Smackdown passent pour des merdes contre la team Raw, avec cette dernière qui n'a perdu aucun membres, et également des moments de booking comme Seth Rollins qui fait exprès de s'éliminer. On a tout de même une bonne petite résistance de Jey Uso à la fin, avec en plus la storyline où il ne doit pas décevoir son cousin Roman Reigns et imposer le respect aux autres.
Après on a un des meilleurs matchs de la soirée, à savoir les champions par équipes qui s'affrontent, à savoir les street profits contre le New Day. Un très bon match avec beaucoup d'enchainement et de suspense.
Ensuite on a le match entre Bobby Lashley et Sami Zayn. C'est un match très moyen avec la domination de Lashley, et surtout le booking de merde de Zayn, le peureux et le tricheur qui a chaque fois fuit le combat, bien qu'ici il n'a pas pu trop rester à l'extérieur avec la présence du Hurt Business.
Après on a le match entre Sasha Banks et Asuka qui est assez bon.
Puis on a le survivor series tag team match féminin qui est assez bon, surtout avec une bonne finale où Bianca Belair résiste face à Nia Jax et Shayna Baszler, avec en plus Lana (la rejetée de la team Raw) qui offre la victoire à sa team en étant la seule survivante.
Et le main event est vraiment très bon entre le champion universal et le chef tribal Roman Reigns face au champion de la WWE Drew Mcintyre. C'est un très bon main event bien intense et avec du suspense, qui se termine par la victoire de l'invaincu Chef Tribal qui a également reçu l'aide de Jey Uso.
Et on termine le show avec les derniers adieux de l'Undertaker. On a d'abord la présence des légendes, puis une vidéo sur la carrière du Taker, et on termine avec la présence de Vince McMahon et la présence de l'Undertaker. Les adieux du Taker sont assez bons avec l'ambiance sombre, les dernières paroles du Taker, ainsi que la reformation numérique de Paul Bearer. Mais ce n'est pas parfait déjà avec les légendes qui ne sont plus la, et également l'absence du public.
Sinon, c'est une bonne fin d'un très bon SURVIVOR SERIES.

le 27 févr. 2022

D'autres avis sur Survivor Series 2020

Emmessem62

Critique de Survivor Series 2020 par Maxime Saint Michel

Drew McIntyre contre Roman Reigns : 2/2 Asuka contre Sasha Banks : 2/2 Team RAW contre Team SmackDown - Hommes : 1/2 Bobby Lashley contre Sami Zayn : 1/2 Team RAW contre Team SmackDown - Femmes : 0/2

le 25 nov. 2020

Empire of Light