C'est difficile au premier visionnage de définir les meilleurs et les pires, quoi qu'il en soit je le trouve bien mieux et bien moins inégal que le premier !
Un peu dommage que des réalisateurs comme Sono Sion ou Marcus Dunstan ne soient pas de la partie (j'avais lu ça quelque part) mais heureusement il reste de belles pépites !

Voilà mon top 5 au premier visionnage :
1/ Vraiment d'accord avec toi sur la lettre S de Juan Martinez Moreno, le découpage est brillamment réalisé et comme tu dis la chute est juste parfaite !
2/ Pour ma part, la lettre F est d'une grande intelligence sur le conflit Israélo-Palestinien, réalisé par les réal de BIG BAD WOLVES, l'un de mes films de l'année !
3/ Par chauvinisme, je citerais Xylophone de Julien Maury et Alexandre Bustillo pour l'ambiance et la tension qu'il s'en dégage.
4/ La lettre A correspondant à AMATEUR d'Evan Katz est l'un des plus drôle, un réal à suivre !
5/ D'accord avec toi pour la lettre C qui est l'un des plus gores mais paradoxalement l'un des mieux réalisé !

En bref, une bonne claque !
Scorsesien76

le 10 oct. 2014

Scorsesien76

D'autres avis sur The ABCs of Death 2

Laura_Emilie

Critique de The ABCs of Death 2 par Laura Emilie

Ce deuxième volet de l’anthologie d’horreur “The ABCs of Death" suit le même principe que le premier sorti en 2011 : 26 réalisateurs ont chacun hérité d’une lettre de l’alphabet au hasard et ont dû...

le 9 févr. 2015

Fabio-R

Critique de The ABCs of Death 2 par Fabio R.

J'avais bien aimé le premier qui était vraiment pas mal malgré qu'il était inégal en même temps c'est logique difficile d'avoir quelque chose de constant avec autant de réalisateurs différents mais...

le 9 oct. 2014

Voracinéphile

A for Amateur...

Tout d’abord, il convient de dire que le nombre de sketch de bonne qualité semble avoir considérablement baissé dans cette anthologie. Je n’ai relevé pour ma part que Capital Punishment et Wish. Les...

le 7 nov. 2014