Eh bien, détrompez-vous, vous êtes surement passez à coté du meilleur film de chien robot des dix dernières années :
Aventure. Amitié. Amour. Robots destructeurs. Savant fou. Voyage dans le temps. Tout y est.

Ce film est la parfaite combinaison entre Retour vers le futur, Transformers et Stuart Little.

Le film nous plonge directement dans le bain en s’ouvrant sur l’ingéniosité du jeune James avec un systèmes des plus sophistiqué faisant usage de réveil, à l’image d’un professeur Emet Brown seulement âgé de 14 ans, mais je ne vous en dirais pas plus, je vous laisse la découvrir par vous-même.
Car effectivement, le jeune James semble être un des esprits les plus éclairés de la planète, réparation de robot directement envoyés du futur avec une simple pince coupante et un tournevis en seulement quelques secondes, n’est qu’un exemple de son génie parmi tant d’autres.

Le film sera vous proposez un contenu à la fois riche et émouvant mais également rempli d’action soulevant des problématiques de taille dans la société d’aujourd’hui comme l’intelligence artificielle, ou encore la transplantation neuronale dans des systèmes informatique. Le film se place donc avant-gardiste dans sa démarche car sorti en 2014, idéal donc à regarder aujourd’hui en première partie d’un diner mondain pour en débattre après.

Seul petit point négatif, qui l’empêche d’obtenir la note parfaite de 10, les effets spéciaux semble avoir été sous-estimé dans le budget du film. En espérant un remake avec plus de budget prochainement…

le 13 nov. 2021

D'autres avis sur The Adventures of RoboRex

The Adventures of RoboRex

La recette parfaite

Vous pensiez avoir tout vu ? Du pire au meilleur film ? Du plus ringard au plus classe ? Eh bien, détrompez-vous, vous êtes surement passez à coté du meilleur film de chien robot des dix dernières...

le 13 nov. 2021