Court-métrage assez intriguant mettant en scène 3 personnages: une aveugle, un bûcheron et un ours, incarnés par de vrais acteurs dans des costumes en tissu.


Une ambiance hivernale de conte de fée débute le court jusqu'à la bascule, avec la rencontre de l'aveugle prénommée Ulrika et du bûcheron. Et là, boum, une scène de sexe qui va par la suite se mélanger au conte nordique. Pour finir, comme tout conte de fée qui se respecte, le court métrage a sa situation finale qui inverse le rapport adjuvant/opposant.


Un bel effort de mise en forme notamment par le montage, accentuant les scènes érotiques entre les personnages en tissu, mais aussi la musique, cliché assumé pour ce genre de scène.


A voir pour sa mise en scène du tissu érotique tout en n'oubliant pas que les ours ont plus de désirs qu'on le croit !

Davilon
7
Écrit par

Créée

le 2 avr. 2017

Critique lue 84 fois

Davilon

Écrit par

Critique lue 84 fois

Du même critique

Mario Party: Island Tour
Davilon
5

Un tour et puis s'en va

Voilà, déjà près de 20 ans que la saga Mario Party a envahi les consoles de Nintendo. Seul ou à plusieurs, le principe reste le même: sur de grands plateaux géants façon jeu de l'oie, il faut amasser...

le 29 mars 2020

2 j'aime

The Room
Davilon
7

Une énigme peut en cacher d'autres

Une pièce avec une fenêtre. En son centre un coffre où se trouve une enveloppe et une boîte. Ainsi débute The Room, un jeu de réflexion qui a débuté son aventure sur iOS avant d'arriver sur Android...

le 18 août 2018

1 j'aime