Financé par une campagne Ulule (dont vous pouvez y voir les vestiges du désastre). Pléthores de contreparties promises dont notamment le film en 4K, une baguette authentique à notre nom, une invitation à l'avant première (dans différentes villes de France, question à l'appuie !)

Finalement, une seconde campagne sera nécessaire. Financement atteint également (ouf pour ceux -comme moi- qui ont fait parti de la première campagne !). Il faut attendre 5 ans pour que le film sorte enfin.

Aucune contrepartie n'est envoyée pour ma part, malgré les MULTIPLES relances ("oui, oui, nous vous l'envoyons" et nous voilà 6 mois plus tard sans rien). L'avant première s'est tenue uniquement à Paris et le "film en 4K" s'est transformé en lien streaming valable 1 semaine. Waou ! Nada du reste des contreparties promises.

Je ne peux pas commenter du film. J'ai été tellement dégoûtée que je n'ai même pas voulu le regarder.

Si tu penses cher lecteur que ça ne te regarde pas ce financement, tu as raison. Je n'ai pas l'habitude de commenter pour ce que je n'aime pas - après tout c'est mon avis personnel et je suis persuadée que chacun fait de son mieux -. Néanmoins, le mépris et le foutage de gueule dont ont fait part l'équipe à mon sujet ne me permet pas de me taire. Il serait bon que Joris Faucon Grimaud se rappelle grâce à qui il a pu réaliser son film.

Lilypulule

le 6 févr. 2024