le 28 juil. 2020
Post It Man
C'est l'histoire d'un mec qui attaque des démons à coup de post-it...je crois que je n'ai retenu que cela. Cheap, cheap, cheap...les effets spéciaux d'un autre temps.
Application SensCritique : Une semaine après sa sortie, on fait le point ici.
Voir le film
The Knight Of Shadows: Between Yin And Yang (Le chevalier des ombres : entre Ying et Yang), une grosse production chinoise réalisée par Yan Jia en 2019 et sorti à l’occasion du nouvel an Chinois.
Une comédie fantastique techniquement bien faite, une féérie asiatique adaptée d’un recueil de contes du XVIIIe siècle écrit par Pu Songling, dont l’excellent Jackie Chan joue le rôle.
De l’animation, un beau graphisme, de beaux décors, des effets 3D, une scène de combat chorégraphiée comme sait en faire Jackie Chan. Un beau spectacle visuel, c’est féérique, c’est beau, c’est bien fait, mais le film a du mal à prendre. Une nouvelle adaptation d'une des histoires des Contes étranges de Pu Songling, ce qui peut expliquer cette sensation d'avoir déjà été dans cet univers et de connaître plus ou moins déjà cette histoire. Mais fait passer le temps, avec cependant des très beau effet 3D.
Créée
le 1 août 2023
Critique lue 60 fois
le 28 juil. 2020
C'est l'histoire d'un mec qui attaque des démons à coup de post-it...je crois que je n'ai retenu que cela. Cheap, cheap, cheap...les effets spéciaux d'un autre temps.
le 1 août 2023
The Knight Of Shadows: Between Yin And Yang (Le chevalier des ombres : entre Ying et Yang), une grosse production chinoise réalisée par Yan Jia en 2019 et sorti à l’occasion du nouvel an Chinois. Une...
le 10 avr. 2023
Histoire de Fantôme chinois gavé au numérique pas toujours très bien fait. Si quelques visuels impressionnent, l’ennui guette surtout avec un Jackie Chan décidément trop vieux pour ces conneries.
le 24 mai 2020
je sais que à la sortie de ce film il s'est fait démolir par la critique et aussi par les spectateurs pourtant le film n'a pas grand chose à se reprocher même s'il a été un échec j'ai trouvé ce film...
le 4 janv. 2020
whoopi goldberg qui est scientifique et en faisant une expérience ce retrouve projeter en plein Moyen Âge à la cour du roi Arthur. Whoopi chez les chevaliers ça ne peut être que drôle c'est pas du...
le 21 juil. 2023
Bel hommage aux films noirs américains des années 40-50, « L'Heure Magique » fait solidement le boulot, Robert Benton connaissant son métier pour créer une atmosphère assez pessimiste et mélancolique...
NOUVELLE APP MOBILE.
NOUVELLE EXPÉRIENCE.
Téléchargez l’app SensCritique, explorez, vibrez et partagez vos avis sur vos œuvres préférées.

À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2025 SensCritique